The return ! #frenchcurves

Hello les nomade !!

Je suis de retour sur le challenge french curves ! Pour rappel : French Curves est un challenge de looks qui réunit les blogueuses francophones s’habillant au delà de la taille 42. De Paris à Miami, en passant par le Canada, l’Arabie Saoudite, la Belgique ou encore L’Angleterre, chaque blogueuse propose un look sur un thème donné. (Merci Vanoue)

Et ca me fait très plaisir de pouvoir participer à nouveau. C’est aussi le retour des cheveux au naturel, quelle libération ! J’en parlerai dans un autre post. Ce mois, notre thème est “sans chemise, sans pantalon”. Assez libre donc. J’ai crée une tenue de fin d’année que je porterai à Noel. En attendant, place à mon look qui j’espère vous plaira ! J’ai failli me rétamer dans le sapin, rien que pour ca je mérite une médaille. (je m’excuse pour les photos floues. Petit mari devait avoir bu en cachette… 😉
IMG_2928
Hi nomads ! I’m back in the french curves challenge. I’m so glad I’m back ! I missed to be a part of this great event. For this month the theme is “without shirt, without pants”. Pretty easy right ? So I’ve created an outfit for the holidays. I will surely wear this on Christmas but let’s be honest here. I will wear my slippers instead of my shiny boots. I hope you will like the outfit. The challenge was actually to stand still ! You guys, I almost violently fell in the tree ! Talk about original decoration…

IMG_2907

IMG_2948
Vintage jacket/veste vintage // dress made by me / robe fait par mes soins // necklace collier Mini in the box // ankle boots La Redoute création // lip seriously satin PS2 color carmen // nail essence color &go “Do you speak love?”IMG_2945

IMG_2938

You can participate anytime by posting your outfit on the challenge fb page // Vous aussi participez au challenge ! Il vous suffit de poster votre look sur la page FB !

Retrouvez le look des autres curvilicious. // Don’t forget to check the other curvilicious outfits !

IMG_2912

MUCH LOVE !!

french-curves-logo-1

23 thoughts on “The return ! #frenchcurves

  1. Très très jolie veste colorée et je vois qu’il ne te reste plus beaucoup de temps pour avoir ton cadeau de Noël!!!!
    Merci pour ton comentaire, oui je me suis éclairée les cheveux, c’est ce que j¡ai fais de mieux dernierement!!!
    Bisous

    Eve

Leave a Reply

