La musiiiique ! Day14 #31bloggingdays

Hello les nomades !

Je viens partager avec vous mes musiques du moment. On nous a challengé de créer une playlist et j’adore faire ca ! Je partage donc aujourd’hui les dernières musiques que j’ai écouté sur mon itunes. On y trouve un joli méli mélo de genre. ENJOY !

I must to share my music playlist with you guys. So here we are with the most played songs on my itunes. Different genre, diffferent kind.  ENJOY ! 

31 blogging days playlist

Coup de coeur ! // Crush !

MUCH LOVE !

Leave a Reply

