Looking for some hot pot babe ? #healthycurves vegan

Les nomades, je viens juste de déguster un dîner à tomber par terre qu’il FALLAIT que je partage avec vous tellement c’était bon et simple à faire. à San Francisco. J’étais triste de ne pouvoir en avoir un second bol, c’est tout ce que je reproche… La recette originale se trouve sur le site de Real simple, un super magazine que j’ai découvert lors de mon séjour

You guys, I just finished one of the most delicious dinner and i HAD to share it with you. It’s an asian hot pot, full of flavours. It gives you the feeling that you’re so healthy ! AH ! The recipe can be found on real simple website. I used asparagus instead of green beans and add coriander and sesame. Bon appétit !

asian hot pot

Asian hot pot (adaptation)

Pour 2:

100g de vermicelle de riz

1 cs d’huile d’olive

8 shiitake ou autre champignon

1/2 cube de bouillon de légumes (sans gluten de préférence) dans 2 tasses d’eau

3cs sauce soja

1cs gingembre frais rapé

du chili ou sauce piquante (optionnel)

2 oignons nouveaux

1 ou 2 belles carottes finement découpées en lamelle

2 belle asperges découpées en 4 (je les ai prit en bocal)

coriandre et sésame à votre convenance

1 / Cassez en deux les vermicelles. Préparez les selon les indications sur le paquet. Egouttez.

2/ Pendant ce temps, chauffez l’huile dans une casserole sur feu moyen. Ajoutez les champignons découpés, laissez cuire pendant 2 minutes en remuant un peu.

3/ Ajoutez le bouillon de légumes, la sauje soja, le gingembre et le chili, remuez. Portez à ébullition.

4/ Ajoutez les oignon nouveau, carrotte et asperges au bouillon. Laissez cuire 5 minutes.

5/ Divisez les vermicelles dans 2 bols et versez le bouillon par dessus. Répartir les légumes dans les bols. Parsemez de coriandre et de sésame.

 

Bon appétit !!

 

 

Leave a Reply

