Blogs crush day5 #31bloggingdays

15873663711_f4f0de8d09Hello !

Pour ce nouveau jour de challenge, je dois choisir mes blogs préférés. Je ne lis pas beaucoup de blogs et ne suis pas régulière dans ma lecture. Ceux que je suis se trouvent dans ma blogroll et je lis mes copines du french curves. Voici ceux que je suis de facon un peu plus régulière. Je remarque que ce sont tous des blogs américains… Je suis désolée pour ceux qui ne parlent pas anglais mais les images seules en valent la peine.

For this new challenge day, i must choose my favorite blogs. I’m not a big blog reader and when i do, i’m not so regular. I usually read my friends from the french curves blogs and the ones in my blogroll. Here are the ones i’m the most regular with.

1.Love Taza : Coup de coeur pour cette famille. J’aime la franchise et douceur de Naomi (la maman), son opinion sincère sur sa vie de couple, l’éducation de ses enfants, les relations, leur foi spirituelle… Dois-je mentionner à quel point leurs enfants sont adorables ? // I love this family. I like Naomi’s honesty and positivity about everything, her parenting style, couple, relations with family, spiritual faith… Should I add how adorable are their kids ?

2. Nicolette Mason : Son style est impeccable. Tellement que je pourrai arrêter mon argumentation à. Mais j’aime beaucoup ses posts sur New York et voyages, ses posts lifestyle. Sa franchise et sincerité font que j’apprécie encore plus. Ce qu’elle apporte à la mode grande taille est fabuleux. Girl crush total. // Her style is impeccable. I could stop here. But I also love her posts about New York and her travels, her lifestyle posts are great. Her honesty and outspokenness are her quality that make me like her even more. What she brings in the plus size fashion industry is amazing. Total girl crush.

3: The drifter and the gipsy : Parce que cette nana est d’un incroyable talent ! Un vraie source d’inspiration. Elle me donne toujours espoir qu’un jour je serai au top de ma créativité. Bonus, elle vit dans la plus belle vile du monde. // Because this girl is incredibly talented ! A real source of inspiration. Her blog always gives me hope that one day my creativity will be on point. Plus she lives in the most beautiful city in the world.

4. Simply Cyn : Son style, ses cheveux, ses goûts en matière de musique. Son style !! Son blog est très agréable et ses sélections shopping au point. // Her style, her hair, her taste in music. Did I say her style !!! Her blog is a great escape for a nice break and her shopping selections are always on point.

 Mention spéciale à : // Mention special to :

And it get dressed. Chaque mois, Kellie met la barre un peu plus haute dans son style. Je meurs à chaque fois. Et ses sélections shopping ? Tellement chic. // Every month Kellie puts the level higher with her style. I die all. the. time.  And her shopping selections ? Tellement chic.
andigetdressedKae. Parce que juste je l’adore. C’est une des personne les plus talentueuse que je connaisse et elle est ENFIN de retour sur son blog !! (mattes le coup de pression…) // Kae, I just love her. It’s one of the most talented person i know. She’s FINALLY back on her blog !! (the pressure is real…) 

Voilà, j’espère que vous ferez de belles découvertes ! // Voilá ! I hope you will find something you like !

Pour joindre le challenge, il suffit de faire un tur sur le blog de Valérie ! // To participate to the challenge, check out Valérie’s blog !

MUCH LOVE !!

“Tout ce que vous faîtes n’a pas besoin d’être vu ou entendu (par tous). // Everything you do doesn’t need to be seen or heard.” Unknown

Leave a Reply

