Day 3 #31bloggingdays

Hello les nomades ! Hi nomads !

Je n’ai pas pu poster hier mais je rattrape mon retard aujourd’hui. Jour 4 arrive aussi. // I couldn’t post yesterday, so here is my day 3. Day 4 is coming too.

15873663711_f4f0de8d09

Day 3 // Jour 3

Partagez un (ou plusieurs) produit dont vous ne pourriez pas vous passer. // Share one or more products you can’t live without.

Je peux franchement me passer de tout. Sauf de crèmes super nourrissantes car j’ai la peau très sèche avec démangeaisons (zexy !), qui a empiré depuis que je suis enceinte. J’ai dû faire le dur choix de ne pas lister tous les produits de la salle de bain. Parce que oui, je suis une junkie… // I frankly, can live without a thing except for ultra moisturizing creams. I have a dry icthy skin (zexy ! ) and it got worse since the pregnancy. I had to make the hard choice not to list every single product I have in the bathroom. Cause, yes, I’m a junkie…

image

_ Crème aux plantes médicinales, Weleda. Elle a une consistance de baume dense, nourrie la peau et la régenère en profondeur. Peut être appliquée comme un masque. Ma meilleure amie quand le froid pointe son nez. // Skin food, Weleda. This cream has a thick consistence, nourish deeply and regenerate skin. Can be applied as a mask. It’s my best friend when the cold is coming.

_ *Eau de rose, Heritage. Je suis accro à la rose ! Ma crème de jour est à la rose, mon baume corporel pour les grandes occases est à la rose, mon huile de nuit est à la rose. Bref, je suis une dingue de rose. Je spray principalement mon visage avec cette eau ainsi que l’eau de raisin de Caudalie et l’eau d’Avène. Je ne peux départager ces 3 eaux bienfaitrices. // *Rosewater, Heritage. I’m a rose addict. My day face cream is made with rose, my “not for everyday” body moisturizer is made with rose and my night face oil is made with rose. I’m a rose addict. I Can’t get enough of this goodness ! I mostly spray this water on my face as well as with the “eau de raisin” by Caudalie and “l’eau d’avène” by Avene. I can’t choose between those 3 salvatrice waters.

_ *Beurre de cacao enrichie à l’huile de jojoba, Now solutions. Les filles, petit miracle en boîte ! Ma peau est tellement lisse, ca glisse tout seul ! Teint rayonnant, grain de peau affiné, mes cicatrices disparaissent, pas de vergeture de grossesse pour le moment. Je met tout sur le compte de ce beurre riche et du produit suivant. Il sent fort le chocolat mais l’odeur s’estompe à l’application. // *Cocoa butter with jojoba oil, Now solutions. Girls, this is a miracle in a jar ! My skin is so smooth it’s criminal. (get it ? 🙂 My complexion is radiant and glowing, pores are tighter, scars has disappeared, I have no pregnancy strechmarks for now and I think it’s all the results of this product and the following one. It has a strong chocolate scent but goes away when applied.

_*Savon noir africain, Nubian heritage. Autre petit miracle en boîte ! Il se veut anti-imperfection, détoxifiant, et cicatrisant. Et je confirme !! Depuis que j’utilise ce savon, mon teint est éclairci, les tâches brunes diminuent, mon corps ne tiraille plus après la douche(malgré l’eau ultra calcaire) et ne démange plus. Mes boutons survenus lors de la grossesse s’estompent radicalement. Il est un brin trop asséchant pour mon visage mais rien que le beurre de cacao ou la crème médicinale ne puisse régler. // *African black soap, Nubian heritage. Another miracle ! In a box this time.  It claims to be anti-blemish, detoxifying and healing and sure it is ! Since I’m using this soap my skin is clearer, black spots are fading, I don’t have a taut skin after the shower and no more itchiness. However, it’s a little drying for my face but nothing the cocoa butter and the skin food can’t take care of.

_ Baume à lèvres bio, Lavera. Pas le meilleur sur le marché mais il m’est impossible de passer une journée sans m’appliquer du baume sur les lèvres. // Organic lip balm, Lavera. Not the best on the market but it is impossible for me to spend a day without applying some kind of balm on my dry lips.

*acheté sur Iherb, le meilleur site au monde pour les produits éco, bio, toussa toussa. // *bought on Iherb, the best website to buy eco, organic products and such.

Avez-vous un essentiel à partager ? Histoire de nourrir la junkie que je suis… // Any essentials you want to share ? So i can have an excuse to buy more stuff ?

Participez en suivant la liste sur le blog de Valérie ! // Jump in and follow the ist on Valérie’s blog !

Ptite histoire remonte moral. // Cheer up story

Aujourd’hui j’ai senti quelque chose à la surface de mon ventre. Après avoir crié à l’invasion d’aliens, ne sachant pas quelle est cette chose dure que je sens dans mon ventre, je réalise qu’il s’agit de la tête mon enfant ! Je caresse.  Après avoir fuit un petit moment, le bébé est revenu se repositionner pour avoir sa dose de câlins. Mon coeur a fondu… // Today I felt something on the surface of my belly. After a scream wondering what kind of alien was that, without knowing what was this hard thing i could feel in my belly, I realized that’s my baby’s head ! I gently carressed it. The baby left the position for a moment and came back to have more of the good stuff. My heart melted…

MUCH LOVE !!

Leave a Reply

