Look who’s back… #31bloggingdays

Hello les nomades ! // Hi nomads !

Je sais, je sais je suis partie comme une voleuse sans avertir ni rien… Je m’en excuse. Quelque chose d’énorme a bouleversé ma vie. **drama mode on** Ca m’est tombé dessus à la Nicki Larson, genre:  // I know long time no see. I left without notice… I’m deeply sorry. Something huge happenned which changed my entire life. **drama mode on** It hit me Nicki Larson’s style like :
NickyLarson3-src43_jpg_BIG-e1db3

Les nomades, je suis enceinte !! // Nomads, I’m pregnant !!

And though it is one of the most beautiful thing in the world, EVERYTHING has completely changed and we had to let some of our plans go. But i will talk about this in another post. // Même si cet évènement est l’une des plus belles choses de la vie, il a complètement tout changé et chamboulé tous nos plans. J’en parlerai dans un futur post.

15873663711_f4f0de8d09

Time is on a new start and I’m coming back with a nice idea from Valérie of “Blog to be alive”, 31 blogging days. One post with a theme per day for the month of december. I will try to commit to it every day. t’s MY personal challenge, dealing with my heavy pregnancy. I’m delighted to be back on my blog and I wish my pregnant woman’s brain will not let me down…// L’heure est au nouveau départ et je reviens sur la blogo avec une idée sympa lancée par Valérie du blog “Blog to be alive”, 31 blogging days. Il s’agit de poster tous les jours de décembre avec un thème donné. Je vais faire de mon mieux pour poster tous les jours. Ce sera mon challenge personnel étant donné que ma grossesse est assez lourde. Je suis ravie de pouvoir être de retour en espèrant que mon cerveau de femme enceinte ne me joue pas des tours…

baby bump

LET’S START !

Day 1 :

Partagez le vêtement le plus porté de votre garde-robe. // Share the most worn clothing item in your closet.

Le vêtement que je porte le plus souvent en ce moment est mon leggings de grosesse venant du grand suèdois, H&M. Je l’adore ! Il se marie avec tout et soutient mon ventre de facon confortable et non restreignante. Son petit prix m’a permit d’en acheter 2 histoire de faire tourner la chose pour mes tenues de tous les jours. Indispensable je te dis !  // The most worn item in my closet right now is my pregnancy leggins from H&M. A life saver. It goes with everything and support well my belly in a way that is not restrictive. Its small price allowed me to bought 2 so i can rotate them for my everyday outfits. Essential, i’m telling you !

leggins de grossesseEt vous ? Quel est le vêtement que vous portez le plus en ce moment ? Je suis curieuse de savoir. // What about you ? Which clothing item are you wearing the most those days ? I’m curious to know.

Vous pouvez participer à tout moment au 31 blogging days. La liste se trouve sur le blog de Valérie. // You can jump in anytime and participate to the 31 blogging days. The list is on Valérie’s blog.

Pour finir, une petite citation remonte moral. // A little motivational quote to end.

“Le plus grand des succès est d´être soi-même.” // “The greatest success is being yourself”  unknown source

MUCH LOVE !

One thought on “Look who’s back… #31bloggingdays

Leave a Reply

