Stylée en jean ! #frenchcurves

Coucou les nomades !

C’est le jour du French Curves !
French curves est un challenge qui regroupe une cinquantaine de bloggueuses francophones qui postent un look sur un thème imposé le 16 de chaque mois.  ! Le thème de ce mois est “stylée avec une pièce en jean”. J’ai eu de la chance car j’avais déjà une pièce en jean dans ma garde robe. Il y a quelques mois, je faisais une fixette sur la parfaite chemise en “jean” et je l’ai trouvé dans mon magasin allemand préféré, KIK.

J’ai composé un petit look en ayant en tête la cool vibe californienne. Je suis bien contente du résultat ! Je pense qu’une longue jupe blanche aurait été le top pour ce look. Ma prochaine quête mode est toute trouvée…

IMG_2679

Hi guys !

Today is French Curves’ day !  Our outfit photo challenge reunite 50 French speaking curvy bloggers who create outfits on a special theme the 16th of each month.
This month theme for the challenge is “stylish in denim”. I was lucky because I already had something denim in my closet. Months ago, I was obsessed to find the perfect denim shirt and I’ve found it in my favorite german store, KIK.

I’ve put together an outfit with the cool californian vibe in mind. I’m happy with the result ! I think a long white skirt would have been the perfect option for this look. Unfortunately, I don’t have one. But now I know what is my next fashionesque quest…

Mama, c’est comment ? -_-  // What’s wrong mama ? -_-

IMG_2661Chemise/shirt KIK // top, skirt (conscious) H&M// 108 tibetan mala //long necklace Atoll

IMG_2665In 2004 I was like, “Gurl, Birkenstock are ON POINT !” and they called me the German tourist. Now look who’s laughing.

IMG_2662
IMG_2670.CR2

I’m twirling baby ! Gone with the wind fabulous ! 😉 😉IMG_2675

Retrouvez toutes les curvilicious en cliquant ici !

Much love !

image

14 thoughts on “Stylée en jean ! #frenchcurves

  1. look bohême très sympa, la jupe asymétrique quelle belle idée ! car ça allonge la silhouette!

  2. Ce look est superbe !

    J’adore le côté relax et estival de ta tenue, et j’aime beaucoup ta jupe longue, avec cette veste en jean c’est parfait 🙂 !

Leave a Reply

