one birthday, one love… (j’ai pas trouvé mieux)

Yooooooooo !!

Aujourd’hui c’est mon anniversaire les nomades ! Petit mari a concocté un programme de dingue et rien que d’y penser j’ai envie d’aller me recoucher… Fête foraine, shopping à Ingolstadt village et restau grec que j’ai repéré il y a quelques mois. Marathon quoi. J’ai la tête encore retournée, quand je serai réveillée je vais juste kiffer !!

Hier, sous la douche (source de toutes mes inspirations…) j’ai commencé à écrire mentalement mon post d’anniversaire, avec plein de trucs profonds sur la vie, sur les petites et grandes misères et tout et tout. Mais là, j’ai juste envie de dire que je suis heureuse de fêter mes 23 32 ans en étant en bonne santé. C’est tout ce dont j’ai besoin pour vivre une autre année en essayant de faire de mon mieux pour qu’elle soit agréable, remplie d’amour (toujours, toujours!) et apprendre des lecons que la vie nous envoie. En bonus, j’ai la chance de vivre une nouvelle année avec mon amour à mes côtés et c’est un vrai bonheur d’avoir un compagnon de route qui regarde dans la même direction que soi. Je suis aussi très heureuse d’avoir un cercle d’amis formidable et loyal ainsi qu’une famille toujours là pour me soutenir. L’agoraphobie m’a coupée de mon monde et notre célébration de mariage fût la parfaite occasion de renouer pour ne plus perdre le contact.  Une vraie bénédiction !

Cette anné, j’aimerai être plus active sur mon blog que j’aime tendrement. Ecrire et partager me préserve de la folie et me permet d’être franche avec moi-même sur les étapes franchies. Cela fait des mois que petit mari travaille avec son ordi et son accés m’est limité. Il m’est donc difficile en ce moment d’être active comme je le souhaiterai même pour commenter vos blogs et j’en suis désolée. Nous avons commencé à faire des vidéos sur les étapes de notre expatriation pour partager notre folle aventure. Nous espérons que ca aidera les personnes qui souhaitent se lancer.

Le seul voeu que je fais pour ma nouvelle année, c’est de guérir DEFINITIVEMENT de mon agoraphobie et crise de panique pour pouvoir venir vous rendre visite et faire la fête avant qu’on parte en Californie. Ouaiiiis et pour profiter de notre nouvelle vie américaine aussi, ah ! Ce serait mieux…

Merci de me lire, merci pour les commentaires, merci de visiter mon blog, merci pour le soutien.

Bisous bisous !

Much love !

Advertisements

3 thoughts on “one birthday, one love… (j’ai pas trouvé mieux)

  1. Joyeux anniversaiiiiire.

    Je te souhaite une belle année, des projets qui marchent, toujours la santé et tout ça avec ton mari. Je te souhaite aussi sincèrement d’arriver à te libérer de ton agoraphobie.

    Pleins de bisous et bon anniv encore

    P.S.: J’ai hâte de voir vos vidéos !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s