Le dimanche à Bamako…. #frenchcurves

Hello !

Les posts n’apparaissent que pour le french curves et je suis vraiment  désolée de ne pouvoir consacrer plus de temps au blog. Le thème de ce mois est “mariage”, quelle tenue pour assister à un mariage. Petit mari et moi avons célébré notre bénédiction de mariage il y a quelques semaines chez moi dans le Poitou, dans le petit village où vit la madre. Ce fût franchement fantastique et j’ai bien envie de reprendre les même et de recommencer !

Posts appear on the blog only for the french curves challenge and I’m really sorry I can’t spend more time on my blog. This month theme is “wedding”, what to wear to attend a wedding. My lovi dovi and I have celebrated our marriage blessing few weeks ago, in the Poitou, France, in a small countryside where my mom live. It was fantastic !! I just want to take the same people and celebrate again !

robe

Sundays in Bamako are days for wedding… Let’s dance !!

Concernant le challenge, les intempéries des derniers jours m’ont prit au dépourvu ne me laissant pas d’autre choix que de changer de tenue au dernier moment sous peine d’attrapper, encore une fois, une crève de la mort qui tue. Mon premier choix était une robe dos nu, sans manche, mi-longue. Mon corps n’aurait pas supporté ce froid sibérique si légèrement vêtue. C’est donc dans ce froid glacial et entre 2 averses que nous avons shooté en 5 minutes top chrono ! La tenue devait être portée à la base avec un cardigan rose poudré H&M (dans le genre repéré sur Simply Cyn) qui m’est passé sous le nez !!

For this challenge, the weather was not on our side and because of the Siberian cold outside, I had to change my outfit last minute (what is new?) So between two rain showers, we shot in 5 minutes top chrono ! This outfit was supposed to be worn with this kind of cardigan, but someone stole it from me in the shop ! #lifeofafashiongirl

IMG_2296

Top H&M//Veste/jacket: thrifted/fripe//Jupe/skirt: Masaari//Shoes: New look//Jewelry/bijoux: Les bijoux de Mr M. (loooove !!)

IMG_2310

IMG_2298-001

IMG_2311-001

IMG_2320

IMG_2330

With love… and smile apparently.

Find us on facebook and please share the outfit inspired by this month’s theme with us ! // Retrouvez nous sur la page facebook et partagez vos tenues selon le thème du mois !

17 thoughts on “Le dimanche à Bamako…. #frenchcurves

  1. Je veux aller à Bamako déh! J’aime beaucoup ta robe et ces chaussures… Superbes !!
    Encore Félicitations, tu es resplendissante et c’est un plaisir de te voir comme ca.
    Bisous sexy mama.

  2. Roooo vous êtes tout beaux!!
    J’aime vraiment ta tenue choisie aujourd’hui!!C’est moderne, le wax apporte le petit truc en plus, bref j’adore!!

  3. Tu étais très jolie dans ta robe de mariée Félicitation ! J’aime aussi ta tenue en tant qu’invité en particulier la jupe et les chaussures

  4. Bonjour, tu es un vrai rayon de soleil !
    Ta jupe est trop joli, (wax wax wax mon amouuuuur) et j’aime aussi beaucoup ta veste.
    Félicitation encore pour votre mariage, vous étiez vraiment, vraiment superbes !

  5. Toutes mes félicitations!
    Vous êtes magnifiques….la robe blanche te va tout autant que la tenue en tant qu’invitée, j’aime les associations que tu as choisies pour cette dernière…

    bizoo

  6. Encore toutes mes félicitations pour ton mariage tu étais encore plus belle ! Tous mes voeux de bonheur.
    Que ce soit ta robe de mariée ou ta tenue pour le défi, tu es sublime. Bravo. Bisous

  7. Tu resplendis sur les photos !

    Ta robe de mariée est superbe, et concernant ta tenue spécial french Curves, j’aime beaucoup aussi : la jupe est canon et j’adore la fluidité que l’ensemble dégage 🙂

Leave a Reply

