Flowers in your hair… #frenchcurves

Hello les nomades ! Aujourd’hui est jour de french curves ! le thème est “flower power” ! Je me suis vu direct dans les rues de Haight ashbury à San francisco avec une couronne de fleurs sur la tête et un peace and love autour du cou. La réalité est bien autre… J’avais une idée bien précise de ma tenue et je ne sais par quel miracle elle s’est manifestée chez H&M ! Une robe genre nuisette bordée de dentelle avec le kimono fleuri repéré à New York en février dernier et des chaussures compensées “nude” . Hop, tout était dans la section soldes et arrivée en caisse il y avait encore une remise + 5€ en moins sur le prochain achat ! Noel avant l’heure ! 37€ plus tard, je suis partie avec 5 articles dont une pair de shoes. Et le mieux c’est que pour une fois, je ne suis pas repartie les yeux en larme de ne rentrer dans aucun vêtement. TOUT m’allait ou était trop grand. Perfect day ! La tenue m’a été inspirée par Sex and the city.  IMG_1942 Je porte un soutif Cacique de Lane Bryant, que j’adoooore !! Vivement recommandé ! IMG_1949 Hi guys ! For this french curves, the them is flower power ! This outfit is inspired by Sex and the city and I’m really glad about the results. How do you like it ?

IMG_1965

IMG_1954   IMG_1933 Dress, kimono, shoes H&M, Necklace: Mini in the box (i don’t recommend this website. I will soon make a review.// Je ne recommande pas Mini in the box, qualité merdique. Review à venir prochainement.)

LOVE !

14 thoughts on “Flowers in your hair… #frenchcurves

  1. Bonjour 🙂
    C’est mon premier commentaire sur ton blog que j’ai découvert grâce au défi French Curves.
    Très très beau kimono, raaah zut j’ai du le louper celui-là ! Et la petite robe/nuisette te va à ravir !

    Bonne journée

    Anne-Sophie

  2. Tu es magnifique ds cette tenue. Ton Kimono est très joli et le décors l’est tout autant. Passe un excellent week-end en famille. Je t’embrasse.

Leave a Reply

