La reine du shopping !

(please scroll down for english…)

Coucou les nomades !

Tenir ce blog avec tout le taff que je dois abattre est devenu une vraie mission ! Je suis heureuse de pouvoir poster quelques tenues grâce à Vanoue qui la semaine dernière, a proposé aux French curvy Girls, un challenge hebdomadaire. Non seulement ca m’enchante mais cela apporte de la vie au blog. Le challenge sera basé sur les thèmes de l’émission “Les reines du Shopping” qui est actuellement diffusé sur M6. Malheureusement, je ne connais pas l’émission habitant en Allemagne. Je crois qu’il y a la version allemande, “Shopping Queen”, qui ne donne pas vraiment envie… J’essaierai de trouver des vidéos sur you tube pour voir le phénomène #LRDS 🙂

Nous venons de rentrer de notre petite balade ensoleillée, quel bonheur ! J’en ai profité pour porter ma tenue pour le challenge. Le thème de cette semain étant “Elégante en imprimé animal”, je pense avoir été juste même si question élégance les baskets sont un peu un “no-no”… Mais j’ai voulu présenter une tenue que je mettrai réellement de la tête aux pieds, donc baskets pour mes petits petons étaient obligatoires vu que je ne porte que ca. Je suis dègoutée car le top sort trop de la jupe ce qui donne un rendu horrible au niveau du ventre et les proportions sont pour le coup, complètement off, d’où le peu de photos de ma tenue.

IMG_1790

IMG_1803

IMG_1813Hi nomads ! Just a Little Outfit for a new weekly challenge based on a French tv Show “The Shopping Queens” if i translate. Vanoue challenged us once again to create Outfits with the given theme of the Show. I’m glad because Outfit Posts takes less time for me to write so my blog is not dying. I have a huge amount of work to do for the next month and I must call on my lion’s strength so everything is done IN TIME !

IMG_1793

IMG_1820

Thrifted top/top chiné Caritas // Skirt/jupe Masaari // Necklace/Collier Atoll // Bag/sac Longchamp // Sneackers/basket Adidas Neo

On the lips: lipstick “plum brown 917” Nicka K

Hello Spring ! You know how much I love you ?

IMG_1822

MUCH LOVE !

 

5 thoughts on “La reine du shopping !

  1. Christina t’aurait dit : “ma chériiiiiiie, la jupe c’est parfait, le teeshirt c’est parfaiiiiit .. mais les baskets ?!” Pour ma part j’aime bien, ça va bien ensemble 🙂

  2. Hello hello

    Moi j’aime absolument tout ds ton look. la jupe et cette magnifique couleur et matière, le tee-shirt et dieu sait que je ne suis pas imprimés animaliers et j’adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore tes lunettes. Perso j’aime beaucoup les baskets avec l’ensemble. Je trouve que ça fonctionne. Bon je ne suis pas très collier dc je ne sais quoi en dire. Ceci étant je le trouve très joli. Il va falloir que je commence à essayer d’en porter, ça se trouve j’aimerai beaucoup.

    Je t’embrasse et bon week-end et je file commenter ton défi french curves fleuri.

Leave a Reply

