Color me bad ! #frenchcurves

Coucou les nomades !
Aujourd’hui c’est le 16. Aujourd’hui, ca fait 4 mois que je suis mariée. Aujourd’hui, il fait super froid. Mais surtout aujourd’hui, c’est jour de french curves !
Petite récap. Une trentaine de bloggueuses francophones se réunissent grâce à Vanoue autour d’un thème et l’adaptent chacune son style. Tous les mois, on s’éclate et se creuse les méninges pour créer des looks qui embellissent nos courbes généreuses et tous les mois chacune rempli sa mission haut la main !
Ce mois-ci, le thème est COLOR BLOCK. Mmmmmm, il n’a pas été facile celui-là car dans ma garde robe, il n’y a pas de couleur unie. Des imprimés oui, mais de la couleur en aplat, pas vraiment… Autre challenge, mon budget tout mini riquiqui de 15€ max. Je n’ai absolument rien trouvé dans ce budget qui colle au thème. J’ai donc scrollé ma garde-robe pour recycler quelque chose et puis je tombe sur ma robe Masaari ! Elle a un bel aplat bleu klein, exactement ce qu’il me fallait ! Qui dit color block dit 2 couleurs minimum à marier. Mon manteau vintage vieux rose est donc venu compléter le blocking. Puis, j’ai rajouté de la couleur avec le wax attaché sur ma tête. Vous m’excuserez, je n’ai pas checké l’attaché avant de sortir du coup il est un peu off… Encore de la couleur avec les shoes et le collier et hop, la nomade est partie braver le vent et le froid rien que pour vous !
IMG_1460
IMG_1522
Hi nomads !
Today is the 16th. Today it’s been 4 month I’m married. Today is freacking cold. And today is French curves’ day !
So in a nutshell, because now you must know what the French curves is, but if you don’t, every month some French speaking Bloggers reunite around a theme given by Vanoue, and we all interpret it with our own style. Giving you inspiration and showing that curvies can rock everything ! Every month we have a blast and work hard to create looks that sublime our curves and yes every month each girls rock the challenge EZPZ !
This month’s theme is COLOR BLOCK. Oh well…. This one was not easy for me because in my dressing, there is not much colors. Prints, definately, but solid colors, not really… Another challenge for me was to work with my tiny tiny budget which was 15€ max (20$). I didn’t find anything in my budget that suits with the theme. So I scrolled my dressing to find something to recycle and that’s when my recently added Masaari’s dress showed up ! With a beautiful solid color of klein blue. Exactly what I needed ! Who says color block, says 2 colors minimum to complement each other. And that was a job for my dusty pink vintage coat. Then I’ve add some color with the african fabric on my head, the shoes and necklace. Et voilà ! I was ready to fight the cold and wind just for you. My neighbors think I’m crazy now.
IMG_1462
IMG_1463
Vintage coat // Dress Masaari new collection // necklace Forever 21 // Shoes New Look // african fabric bought in Gabon
IMG_1492
IMG_1498
Because back rolls are the new sexy !
IMG_1524
Portez ce qui vous fait plaisir les filles ! Ne vous limitez jamais parce que quelqu’un a dit que ! // Girls, just wear what makes you happy ! Never limit yourself because someone said so !
Click HERE to see the other girls outfits! // Cliquez ICI pour découvrir les tenues des filles !
And please, don’t hesitate to post your own Interpretation of the theme on the Facebook page ! Let’s inspirate each other ! // N’hésitez pas à poster votre interprétation du thème sur la page Facebook  du challenge ! Inspirons nous les unes les autres !
MUCH LOVE !
frenchcurveslogo
23 thoughts on “Color me bad ! #frenchcurves

  1. j’adore ta tenue, des pieds à la tête ! … de plus, les photos sont extra et la couleur alentour colle parfaitement … T’es vraiment chouette Love, toi et ta collection !

  2. quel joli voyage je viens de faire par ici, St louis du Sénégal me manque et là, tu m’emportes 😉
    pleins de bises et merci pour ce moment en couleurs 😉
    mimi

  3. Coucou!

    Je te trouve magnifique. Il y a de la majesté ds ton look et beaucoup de douceur… Cette robe simplissime est hyper chic.
    Bonne semaine à toi et Bises.

  4. Tu es magnifique, ta robe est magnifique, ta coiffure est magnifique. Bref tu l’aura compris j’adoreeee!!
    Félicitation pour ton mariage 🙂

    Bonne soirée et à bientôt!!

  5. Ta tenue en toute simplicité, nous fait voyager à elle toute seule en fait! j’aime la douceur mais à la fois l’intensité des couleurs, ainsi que les coupes..on dirait que le temps s’arrête un peu lorsqu’il s’approche de toi 🙂

    Bizoo

  6. Cette tenue est follement élégante je trouve, gros coup de coeur ❤

    Le bleu klein et le rose pale rendent vraiment très très très bien ensemble !

Leave a Reply

