Hommage tout en style…

20244_263254014063_8232716_n

Hello les nomades,

la vie est de retour à la normale et je me réjouis de retrouver un rythme agréable à vivre. Mon coeur est tout chamboulé car la semaine dernière j’ai perdu ma grand-mère chérie et malgré le fait que ses jours étaient compté et que nous nous préparions à son départ, le choc a été plus violent que prévu et je ne sais pas trop comment apaiser la peine. Cependant la vie continue comme on dit et je fais tout ce que je peux pour garder la pêche, la joie et profiter sans me morfondre. Ma grand-mère c’était mon tout, ma couverture de sécurité, mon distributeur de câlins. Etre assise à côté d’elle suffisait pour m’apaiser. A présent, j’espère qu’elle se transformera en ange pour veiller sur nous pour que je puisse ressentir sa présence toute ma vie. Je t’aime grand-mère.

31500_395729549063_4894845_n

J’ai combattu la maladie pendant plus d’une semaine et même si je ne suis pas totalement guérie je me sens bien plus en forme pour profiter du printemps qui est arrivé en avance en Bavière. Vendredi, petit mari et moi sommes donc sorti pour profiter des tardifs rayons de soleil. Je me suis faite jolie et ai apprécié mes cheveux au naturel maintenant qu’ils ont une longueur plus gérable. Je m’habille très souvent en noir qui est ma teinte préférée, je la trouve d’un chic ultime et très apaisante pour mon esprit qui vit à 200% à l’heure. Ce jour là, pour rendre hommage à ma grand-mère chérie, je me suis parée de couleurs en plus de mon éternel noir. Rien de mieux que des couleurs vives et de gros bijoux pour honorer ma grand-mère ! J’ai sorti mon manteau vintage rose après avoir flashé sur une tenue de Vanoue. Mes lèvres se sont elles aussi parées d’un rose babydoll atténué par un violet doux. La couleur est atténuée par l’ombre sur la photo, mais j’ai adoré l’éclat qu’elle apportait à mon visage. Les bavarois de mon village par contre, je crois que ca les a dépassé… 🙂

Bon je tire un peu la tronche, j’étais fatiguée, désolée !!!

IMG_1361

IMG_1328

Vintage coat // Top non retenu collection Masaari/top that didn’t make it to the new Masaari’s collection // Trousers pantalon + shoes La Redoute création // Collier, necklace chinoiserie from New York // Bag “le pliage fauve” édition limitée Longchamp On the lips: Wetnwild Dollhouse pink + Shiseido shimmering Rouge rs308 iron maiden

IMG_1363

Prenez soin de vous et chérissez vos amours. Much love !

8 thoughts on “Hommage tout en style…

  1. je te trouve super chic et très belle pour honorer cette Grand Mère à qui tu ressembles dans ta bonté et ton énergie, Love ! … Elle veillera sur toi comme elle l’a toujours fait. Continue à porter en toi ces/ses marques d’amour … Bises (shakti)

  2. Coucou..Merci d’être passée faire un tour sur mon blog 🙂
    je suis contente de te découvrir…j’suis impatiente d’en découvrir plus!

    Toutes mes condoléances pour ta grand-mère…elles ont un lien si particulier avec nous…aussi proche que nos mamans, mais malgré les écarts de générations, les ententes sont bien plus simples (je trouve)…On est bien souvent “leur” petit bijoux (et elles le nôtre).

    A bientôt.

    Filiz.

Leave a Reply

