French curves: Lady Valentine…

Hello les nomades !

Je suis en retard pour le challenge et j’en suis désolée ! Je pensais pouvoir tout gérer et en fait non… Le blog est aussi á l’abandon, c’est décidemment la misère ici ! Je suis arrivée à New York dans un froid qui m’a épuisé. La ville est toujours aussi belle et agréable et c’est un bonheur de revoir ses amies !

IMG_0037-009 IMG_0079-007

Le thème de ce mois est “Be my valentine”. Mille et une idées de tenues me sont venues  et puis mon choix s’est arrêté sur celle là. Une tenue qui me représente bien; de la superposition, un jeu de textures, du noir, du gold, une coupe à la 80´s. Bien que mon petit mari est mon amour toujours, my valentine pour toujours sera mon corps. Une relation qui s’épanouie année après année, se libérant doucement des douleurs passées. A travers les fringues, l’expression de ma personnalité s’impose au delà du jugement des autres. Embrasser son individualité et pimenter l’aventure en dépassant ses limites. Chose que je n’aurai sûrement pas expérimenté si ce n’était pas par la force de ce challenge. Créer des fringues et sublimer la femme est un métier que j’adore. La force et la confiance que dégage un de mes vêtement sont clairement des qualités que je souhaiterai voir se développer en moi et si j’arrive à apporter cela à travers une robe, ma mission est accomplie. Aujourd’hui en présentant ma collection à quelqu’un une réflexion m’a frappée. “Est-ce que le décoletté dos est adapté aux femmes rondes et leurs bourrelets ?” à quoi j’ai répondu, “Quand on aime son corps, on peut tout se permettre !” (ca n’a pas le même sens en anglais mais je n’arrive pas à le traduire… When you love your body you can rock anything !) Il en faudra du temps pour casser les limitations des canons de beauté qu’on nous impose. Il faudra du temps aussi pour s’épanouir pleinement avec cette pression permanente. Tout cela n’est qu’illusion et ses problèmes ne s’arrêtent pas aux rondes. Avec le temps, J’ai décidé que je m’en foutais de tout Ca, peu Importe mes rondeurs, peu importe la couleur de ma peau, j’ai envie d’être libre et apprécier chaque jour, le coeur léger ce que mon corps me permet d’accomplir et de ressentir. Les petits bonheurs sont si simples ! Le paradis est à portée de main quand on fait la paix avec son corps et qu’on décide de lâcher prise. Qu’on me regarde ou non, qu’on me dévisage et me montre du doigt, je m’en fou ! Du moment que mon coeur chante et que j’ai la force de sourire et de faire la grimace, je serai toujours my valentine.

IMG_0962

IMG_0958

IMG_0908IMG_0957

IMG_0892

IMG_0903 IMG_0889

Robe longue/Long Dress : H&M // Robe courte/short Dress : KIK// Collier/necklace Mini in the box// shoes Deichman

On the lips: RàL lipstick number 018, Rival de Loop + “mood” lip gloss in sensual, NYX (love it !!)

Retrouvez les curvilicious et accueillez les nouvelles comme il se doit !!

frenchcurveslogo

Anaïs Pénélope

14 thoughts on “French curves: Lady Valentine…

  1. Magnifique comme toujours ! Sexy cette jolie tenue avec cette petite dentelle coquine qui dépasse ! Y’a pas à dire, la petite robe noire c’est toujours sublime, quelque soit les circonstances. Et ces chaussures !!! J’adore. Deichman est notre ami 😉

Leave a Reply

