French curves: How to look like a million bucks with 75€ max…

Coucou les nomades !

Premier French curves de l’année avec un thème particulièrement inspirant pour moi qui suis la reine de la mode à petit prix. Le seul don que je me suis trouvé est d’avoir des yeux scanner ultra efficace pour dénicher des pièces de toute beauté dans les fripes, dépôts-vente et rayon solde devant lesquels certaines abandonnerai tant le fouilli est rebutant.
Je pense qu’à présent, plus besoin de présenter ce qu’est le French curves, allons donc découvrir mes propositions de look. Oui, je vous dit, j’étais dans mon élément, je vous propose 2 Looks, un casual et un un peu plus chic.

What up nomads ! Here is the first French curves challenge of the year and  I was inspired ! The theme of the month is “75€ max”. I’ve created 2 Outfits. Yup, I’m telling you, I was so inspired ! I have scanning eyes that will detect beauties for a few bucks and that my friend is a real gift when all your money goes in your dreams lefting you with kinda nothing. So no Need to present the French curves challenge now, let’s see what i’ve came with for this month.

LOOK  CASUAL

IMG_0569-001

    IMG_0558-001

IMG_0545-001

IMG_0539-001

Dress-robe H&M: 10€ // Denim Shirt-Chemise jean KIK : 9,99€ // Necklace bought in Rossmann but forgot the brand-Collier acheté chez Rossmann mais oublié la marque : 7,90€ // Shoes-Chaussures Deichman: 34,90€  TOTAL: 62,79€

LOOK CHIC

Let me just say that I was in big need to decompress after those busy days where work is exhausting me. So let me just be silly in my pictures. // J’avais un grand besoin de décompresser après mes longues journées épuisantes de boulot. Laissez moi exprmier ma folie dans les photos suivantes.

IMG_0593-001

 

IMG_0702-001

IMG_0680-001

IMG_0668-001

IMG_0660-001

IMG_0715-001

IMG_0721-001

IMG_0718

Faux fur coat Rosner bought in Caritas-manteau fausse fourrure Rosner acheté chez Caritas: 25€ //High-low Dress- robe high-low Rainbow : around 12$ environ 9€ // lacey Dress-robe à bord dentelle Kik: 6,99€ // Necklace-collier H&M : 9,90€ // Shoes-chaussures Catwalk by Deichmann: 13€  TOTAL: 63,89€

Retrouvez le look des autres curvylicious et n’hésitez pas à participer sur la page Facebook du challenge ! Inspirons nous les unes les autres !

MUCH LOVE & TRES BONNE ANNEE ! HAPPY NEW YEAR !!

Anaïs Pénélope http://anaispenelope.blogspot.fr/

Princesse Guerrière http://princesse-guerriere
 
À l’aurore je suis née http://alaurorejesuisnee.com/
Louisa & Soreya So http://www.grascrew.com
krokette krokette.fr
Petit four et talon haut http://www.petitfourettalonhaut.com/

16 thoughts on “French curves: How to look like a million bucks with 75€ max…

  1. J’adore j’adore ces looks !
    Hyper sexy avec la robe noire en dentelle, elle est vraiment magnifique.
    Et le premier look est aussi hyper bien réussi ! Et puis c’est ma couleur haha !

  2. Coucou!

    Je te trouve superbe dans tes 2 tenues et c’est vraiment bien d’avoir concocté deux looks. Je n’ai pas de préférence car chacune est idéale pour un moment précis de la vie. La 2ème fait vraiment années 30 et ça te va vraiment très bien. Je t’embrasse et te souhaite une bonne semaine.

  3. Bonsoir, supers looks à des prix hypeeeer chouette ! Pour ma part j’ai une préférence pour le look casual. J’aime beaucoup la toute première photo.

  4. Deux looks pour le prix d’un 😀 j’ai une preference pour le premier, j’adore le look que je ne sais pas vraiment décrire, mais l’ensemble marche vraiment bien.

  5. Hey Mama, de quelle planète viens-tu? Tu respires la joie de vivre et tu assures côté looks! C’est un réel plaisir de regarder tes photos. Continue de m’faire kiffer! LOVE xx

Leave a Reply

