French curves: The lady in black and white…

(for english, please scroll down…)

Coucou les nomades !

Voici le jour que je préfére du mois, le challenge french curves ! Ce mois-ci, Vanoue nous a imposé le thème “Noel en noir et blanc”. J’ai été tellement inspirée par le thème ! Je voulais faire une déco de table blanche et or et un sapin noir et or. Over the top. Comme j’aime. Malheureusement, le shopping déco n’a pas été un succès, tout comme la robe que je devais confectionner qui n’a pu être prête à temps pour cause d’épuisement après une journée de shopping de Noel INTENSE. Dios mio, quand est-ce que le shopping est devenu si chaotique ?? L’année prochaine ce sera internet exclusivement ! Malgré tout je suis très heureuse car en shoppant, j’ai eu le coup de coeur pour une robe bicolore qu’on peut porter de différents styles. Excellent back up non prévu pour le challenge donc ! Je présenterai la robe initialement prévue pour le challenge à Noel.

Bienvenue dans notre salon ! Enfin, on ne voit que le sapin magnifiquement décoré par mes doigts de fée. 🙂

IMG_0451

Hi nomads !

Here is my favorite day of the month, the french curves challenge ! This month, Vanoue gave us the theme “Black and white Christmas”. I was SO inspired by it, I wanted to make a white and gold table decor and a black and gold Christmas tree. Over the top. Just like I like it. Unfortunately, the shopping to make my ideas come true was not a success, as the dress I have start to make but was out of time after an INTENSE Christmas shopping session. I was still exhausted on sunday. Dios mio, when shopping became so chaotic?? Next year, we will shop for gifts exclusively by internet !  While we were shopping, I fell in love with a bicolor dress that you can wear with different styles. Excellent unexpected back up for the challenge ! I will show you the dress I wanted to show you today for Christmas.

Welcome in our living room ! We only see the Christmas tree beautifully decorated by my “faery fingers” (?)but still… 🙂

IMG_0475

IMG_0513

IMG_0479

IMG_0493

Robe et collier C&A // Chaussures Deichman // RAL “Pirate” Chanel  // Dress and shoes C&A // Shoes Deichman // Lipstick “Pirate” Chanel
IMG_0500

Charleston !!IMG_0497
IMG_0512

IMG_0438

Prenez le temps pour découvrir la tenue des autres curvylicious !! Nous sommes de plus en plus nombreuses, j’adore !! Vous pouvez aussi participer en postant votre tenue sur la page facebook !! POSTEZ !!

Anaïs Pénélope http://anaispenelope.blogspot.fr/

La Lilitude http://lalilitude.over-blog.com/

Princesse Guerrière http://princesse-guerriere.com
A l’aurore je suis née http://alaurorejesuisnee.com/
Brusselsfatshion www.brusselsfatshion.com
Petit four et talon haut http://petitfourettalonhaut.com/
19 thoughts on “French curves: The lady in black and white…

  1. Tout d’abord enchantée de faire ta connaissance et ravie d’être parmis la #frenchcurves à partir de maintenant!
    Magnifique robe et mgnifique sapin!
    Bisous,

  2. Madame la nouvelle mariée : j’adore votre look.
    Vraiment. En plus i y a le sapin et tout.
    je file compléter ma liste au père noel avec ta paire de chaussures !!

  3. Bonjour chère Nomade, tu es vraiment belle, ce look est super, j’adore ce côté rétro très réussi !
    Au passage ton sapin est très joli et j’aurais bien vu un petit gif avec tes pas de danse :d

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d’année

  4. Bonsoir Nomade,

    L’équipe du webzine L&L, te souhaite un joyeux noël et nos meilleurs vœux 2014! Un bonne santé, une vie sociale enrichissante et la réussite de tes projets.

    Merci, de nous avoir suivi cette année 2013 et nous espérons, pouvoir partager ensemble, sur le webzine Landltee, plus d’instants mode, beauté multiculturelle, culture d’ici et d’ailleurs et plaisirs gourmands, en 2014.

    Encore une fois, joyeux Noël 2014!

    Sincèrement,
    Lang & Lataam.

Leave a Reply

