Ray of light…

(for english, please scroll down…)

Hello les nomades !

Aujourd’hui, le temps nous a épargné et j’ai pu sortir une de mes robes préférées. Je l’ai acheté chez American Apparel à New York il y a 2 ans en été. C’est ainsi que j’ai pu rester fraiche et sexy pendant les jours de chaleur démentielles. Elle se marie avec tout et je la porte en toute saison. Pour cette tenue, un pull douillet faussement tricoté et des collants épais aux éclats d’or sont venus réchauffer ma petite robe noire décontractée.
En octobre dernier, j’ai trouvé le manteau parfait lors de la shopping week organisée par le magazine Glamour Allemagne. Des centaines de réductions en boutiques et online pendant une semaine, c’était la folie. Je suis ravie car il tient extrêmement chaud et la capuche est exactement ce que je recherchais avec une fausse fourrure qui ne parait cheap.

Hi nomads ! 

The weather was kind today and I could wear one of my favorite dress. This so simple little dress I’ve bought 2 years ago in New York to American Apparel. This is how I stayed stylish and fresh on super hot days. You can wear it with everything and I wear it at any season. For this outfit, a cosy pull-over falsy knitted and some thick tights with golden sparkles warm up this casual black dress. 
Last October I have found the perfect coat for the winter during the shopping week Glamour Germany magazine organized. Hundreds of reduction codes to buy in stores and online, that was craziness here. I’m extremly pleased because this coat keeps me so warm and the hood is exactly what I wanted with an expensive-looking faux fur. 

IMG_0216-001

Robe/dress American Apparel // pull-over et manteau& coat (similaire) C&A // Collants/tights Dim // Bottines/ankle boots La Redoute // tote bag bought somewhere in London // collier/necklace Gojane

IMG_0219-001

IMG_0180-001

IMG_0178

IMG_0235

IMG_0240

IMG_0244

Last week I was hit by a wave of gratefulness and love. I’ve send written letters to some of my friends. I’ve send emails, what’s app messages to people I love and people I’m grateful to work with. Some sad news hit me in the face even if some didn’t really concerned me directly. We should say to people how much we love them and how much we love to work with them, talk with them. We should tell them how much they inspire us and take time to maybe say a little thank you to the Universe for all those amazing souls we are surrounded by. Life is too short guys. Really. Take nothing for granted and FREAKING ENJOY EVERY MOMENT ! Who cares about what people think when they’ll receive some love mail from you, especially a work relation… 🙂 But nothing can replace the feeling of being appreciated for who we are and for that it worth your little effort of sending some light to someone.

La semaine dernière j’ai été envahie par une montée de reconnaissance et d’amour. J’ai envoyé des lettres par la poste à quelques amies, envoyé des mails et messages sur what’s app aux personnes qui me sont chères et aux personnes avec lesquelles je suis heureuse de travailler. Quelques tristes nouvelles m’ont percuté de plein fouet même si certaines ne me concernaient pas directement. Nous devrions dire aux gens à quel point nous les aimons et apprécions de travailler avec eux, parler avec eux. Nous devrions leur dire à quel point ils nous inspirent et prendre le temps pourquoi pas de remercier l’Univers pour toutes ces merveilleuses âmes qui nous entourent. La vie est bien trop courte. Vraiment. Ne prenenz rien pour acquis et APPRECIEZ A FOND CHAQUE MOMENT ! On s’en fout de ce que les gens penseront en recevant un mail d’amour de votre part, surtout une relation de travail… 🙂 Mais rien ne peut remplacer le sentiment de se sentir apprécié pour qui nous sommes. Juste pour ca, ce petit effort d’envoyer un peu de bonheur à quelqu’un en vaut la peine.IMG_0260

MUCH LOVE !!

Leave a Reply

