Thankful for love…

(for english, please scroll down…)

Hello les nomades !

J’espère que vous allez bien ! La neige a commencé à tomber ici mais elle ne tient pas. Le froid est glacial mais quel bonheur d’être dehors, de pouvoir se promener et d’apprécier !

Hier, nous avons fêté Thanksgiving très simplement pour nous mettre dans le bain pour l’année prochaine. cette idée de petit mari fût EXCELLENTE ! Nous avons mangé, que dis-je englouti tellement de nourriture, c’est juste dingue… Cependant j’étais trop crevée pour faire le dessert, une panna cotta au rote grütze (spécialité allemande composée d’une de salade de fruits rouges acidulée à la texture subtilement gélifiée, délicieux !). Pas de photos de look comme nous étions vraiment épuisés nous avons fêté en pyjama. Shame ! I know right…

Hi Nomads ! 

I hope you are fine ! Snow have made an appearence here but didn’t last. The cold is freezing but what a blessing to be able to walk outside and enjoy it !

Yesterday we did celebrate Thanksgiving really simply to immerse ourself for next year. This  idea from petit mari was excellent ! We had a great moment, just the two of us, remembering our firsts together and how blessed we are that the Universe brought us together. We ate a lot. We didn’t ate actually, we stuffed ourself like crazy. Unfortunately I was too tired to make the dessert, a pana cotta with rote grütze ( a german slightly acid red fruit salad with a subtle jelly texture and, delicious !) I have no picture of what we wear to celebrate as we were exhausted and spent the night in our pj’s. No comment…

IMG_7205

 

Maple roasted chicken//Poulet rôti au sirop d’érable

I’ve follow this recipe and add my touch. J’ai suivi cette recette et ai ajouté ma touche.

IMG_7212

Mari content !// Happy husband !

IMG_7216

En ce qui concerne le giveaway, les gars, FRANCHEMENT !!?? 3 personnes qui participent quoi ! Chez nous quand on entendgratuit, y a du monde au balcon ! 🙂 La gagnante officielle est Maissa ! Petit mari a choisi un numéro au hasard et voilà. Cependant les filles qui ont participé, je vous envoie aussi une petite box. Vous recevrez un flacon de Terresential sans parfum, 1 déo roll, 1 crème Weleda et une crème de jour pour l’une et une créme de nuit pour l’autre de la marque Dr Scheller, marque végétale. Maissa je t’ajoute une crème visage aussi, donnes moi ta préférence par mail (jour ou nuit). Merci de votre participation les filles! J’espère que les produits vous plairont autant qu’à moi !! Envoyez moi vos adresses postales par email: nomadegourmande@gmail.com

Prochain giveaway bientôt pour Noel ! Il incluera un joli top en wax de la nouvelle collection Masaari, EXCLU !!

The winner of the vegan beauty box is Maissa but all those who particpate will win one too.

Next month there will be a new giveaway for Christmas ! it will include a top made with african fabric from my new collection for Masaari, EXCLUSIF ! 

IMG_7184

Je suis tellement reconnaissante d’avoir ce blog. Ces quelques petits cadeaux que je peux maintenant vous offrir me servent à vous remercier de tout mon coeur. Je ne sais pas si vous vous rendez compte du soutien et de la force que vous m’apportez à travers ce blog. J’avais dit que je ne raconterai plus ma life sur ce blog quand je l’ai commencé et ai fermé mon ancien blog où je m’exprimais à coeur ouvert. Mais franchement, raconter des histoires fait partit de moi. J’aime le faire  et je pense que je le fais bien. Ca me comble énormément. Grâce à ce blog, j’ai rencontré des personnes exceptionnelles, certaines sont devenues des amies que je chéri fortement. Grâce à ce blog,  j’ai trouvé ma voie, j’ai pu aider quelques personnes à réaliser leur rêves ou juste les inspirer à se lancer, j’ai pu me libérer à travers l’écriture et surtout grâce à de merveilleux lecteurs, j’ai prit le chemin de la guérison. Grâce à une lectrice, j’ai débuté un programme pour en finir avec l’agoraphobie et les crises de panique et Seigneur comme ma vie a changé ! Mais laisse tomber !! Donc merci de me lire, de me soutenir, de me faire rire et de m’aider à garder la pêche. Ce n’est pas tout le temps facile. J’espère vous apporter autant que vous m’apporter. Sérieusement, merci pour tout.

I am so grateful for this blog. Those little gifts I now am able to make you is my way to thank you from the bottom of my heart. You don’t know how much strenght and support I receive from you through this blog. When I’ve started this blog, I said I will not talk about my personal life anymore and closed my old blog where I was talking with an open heart about everything. But honestly, telling stories is a part of me. I love to do it and I think I do it good. it fullfills me in a great way. Thanks to this blog I’ve met amazing people, some became friends I highly cherish. Thanks to this blog, I’ve found my voice, I’ve helped some people to realize some dreams or inspired them to follow theirs, I’ve been able to liberate myself through writing. And finally thanks to a reader I’m on my way to heal. I’ve started a program to end with agoraphobia and panic attacs. Lord how it changed my life ! So thank you to read me, thank you for you support, to make me laugh et help me to keep my mood high and positive. It’s not easy every day. I hope I bring you as much as you bring me. Thank you really.

 

MUCH LOVE !

Oh ! Photo de mon mariage ! You guys ! A picture from my little wedding !

IMG_0108

Robe/dress Asos

 

2 thoughts on “Thankful for love…

Leave a Reply

