Beauté végétale giveaway… (terminé//closed)

Hello les nomades !

Je suis en direct de mon lit à faire la fête avec une grippe intestinale, youpi ! Accompagnée d’une bouillotte, d’une infu camomille-gingembre-miel et de la première saison de Gossip girl. La vie de rêve ! **Tony Montana’s voice**

A cause de Nicolette Mason et son fabuleux guide de cadeaux pour les fêtes, j’ai shoppé des bijoux sur Light in the box !! C’est pas sérieux… Mais je suis heureuse de pouvoir me faire vraiment plaisir pour pas cher et faire le plein de colliers statement comme je les aime. J’espère ne pas être décue comme la derniere fois où j’ai commandé sur le site et me suis retrouvé avec une paire de chausssures complètement inmettables avec un énorme défaut de fabrication et les pieds qui brûlent à cause de je ne sais quel produit contenu dans le tissu. **soupir** La vie de rêve… (Oh hello again Tony !)

Pour ceux qui me suivent sur instagram, vous savez que j’ai commandé des mudwash chez Terressentials. J’ai découvert cette marque 100% bio et végétale grâce à ma beauty guru préférée, Naptural85. Ugh, je la KIIFFE !! Je suis même ses aventures familiales, ils sönt drôles et so cute ! Bref, tout ca pour dire que en recevant mon colis et parce que les frais de port sont énormes (32€) me suis dit “Tiens, ce serait sympa d’offrir la mini bouteille à un/une de mes nomades !”, ce qui a amèné ce post.
Aujourd’hui j’offre à un nomade une petite box beauté végétale des produits que j’ai testé et que j’adooooore ! Autant remplir la boîte quitte à envoyer quelque chose… J’étais abonnée à la vegancuts beauty box, mais avec les frais de port pour l’international, ca ne vaut pas le coup. Cependant, je suis contente d’avoir découvert en 2 mois d’abonnement, des produits franchement sympa. La box que je vous offre contient :

_ 1 déodorant roll citron/mélisse/lavande d’Alterra, le meilleur déo toutes catégories confondues que j’ai utilisé. Patience les premiers jours d’utilisation, on se sent mouillée aux aisselles au début… J’en suis à mon 3ème flacon et je ne pense pas en changer de si tôt.
_ 1 mini size de Pferdesalbe d’Enzborn, “baume du cheval”, produit allemand que petit mari m’a acheté pour soulager mes muscles et jointures avec une efficacité redoutable ! Pendant une crise moyenne de drépa, ca fait franchement du bien. Pour ceux qui veulent tester, cherchez baume du/de cheval dans google.
_ 1 mini size de lait corporel à la grenade de Weleda
_ 1 petite bouteille de lavant pour cheveux aux épices et un échantillon de beurre de karité bio de Terresentials
_ 1 ombre à paupière avec un coupon de 20% de réduction sur la marque Concrete minerals
_ 1 échantillon de parfum Meow meow tweet (super marque que je looove !)

IMG_6910-001

Pour recevoir cette box, il suffit de laisser un commentaire sur ce post. Une personne sera tirée au sort par rafflecopter (si j’arrive à piger comment ca fonctionne…) sinon petit mari tirera le gagnant. Ouvert à l’international. Participation jusqu’au 28 novembre 2013 inclu.

IMG_6907

IMG_6909-001

Hi nomads !

I’m live from my bed making a party with my stomach flu, yay ! I’m in good company with a hot-water bottle, a chamomille-ginger-honey infusion and Gossip girl’s first season. This is paradise, I’m tellin’ ya ! **Tony Montana’s voice**

Because of Nicolette Mason and her fabulous gift guide for holidays, I’ve made some serious jewels shopping on Light in the box !! Not good… But I’m happy to have found amazing statement necklaces just like i love them for ridiculous prices. I hope I will not be disapointed like the last time I’ve order on the site. I’ve found myself with horrible shoes that I couldn’t wear because of a manufacturing defect and my feet were burning because of some toxic product the fabric was made with. This is paradise, I’m tellin’ ya… (Oh hello again Tony !)

For those following me on instagram,  you know I’ve order some mudwash on Terressentials. I’ve discovered this 100% organic brand thanks to my favorite beauty guru, Naptural85. Ugh, I dig ! (please tell me I’ve used this expression the right way… or call it a fail !) I even follow her family adventures, they are so funny and adorable ! Anyway… All this talking to say that when I’ve received my package (and because the shipping fees for Europe are so expensive, 32€)  I thought ” Oh that would be nice to give the small hairwash bottle to one of my nomad !” So here we are ! Today I’m giving to one of my lovely nomad a vegan beauty box with products I’ve tested and loooooved ! And the single hairwash transformed itself to a nice box full of love. So much better !
I had a subscription to the vegancuts beauty box but with the international shipping fees it wasn’t really worth it. I’m glad I’ve discovered great vegan beauty brands though and will renew my subscription when we’ll live to the US. In the beauty box I will send you there is:

_ 1 Alterra lemon/lemon balm/lavender deodorant roll, the best deodorant I’ve ever used, vegan or non-vegan. Be patient the first days as you will feel wet on the armpits… It’s my third bottle now !
_ 1 Enzborn pferdesalbe “horse balm” mini size, a german product my husband bought me that ease my muscles and joints pain with a  formidable efficiency ! For mild sickle-cell anemia attack, I higly recommend this ! For those who wants to give it a try, look for horse balm cream on google.
_ 1 Weleda pomegranate body cream mini size
_ 1 Terressentials small bottle of sultry spice hairwash and a sample of their organic shea butter.
_ 1 Concrete minerals eyshadow and a 20% coupon on your first order
_ 1 Meow meow tweet perfume sample (I LOVE this brand !!)

IMG_6906-001

To receive this box, you just have to leave a comment on this post. How easy ! Rafflecopter will choose one person (if i understand how it works, you know me…) otherwise, petit mari will blindfolded do the job. Open internationally. Participation until novembre 28 2013 included.

MUCH LOVE !!

Accept the gift the Universe gives you. // Acceptez les cadeaux que l’Univers vous fait.

6 thoughts on “Beauté végétale giveaway… (terminé//closed)

  1. bonjour
    waouh super merci beaucoup je tente ma chance avec grand plaisir
    ces produits ont l’air top meme si je ne les connais pas lol
    encore mrci
    a bientot
    bonne journée

Leave a Reply

