French curves: Sporty chic !

(for english, please scroll down…)

Coucou les nomades !

Aujourd’hui est un jour spécial pour moi. Je me suis mariée avec mon amour ce matin et suis devenue madame. Ce fût notre petit mariage à la mairie en Allemagne. Nous célébrerons notre union à l’église l’année prochaine en France avec environ 150 invités. African family ! Je suis heureuse d’avoir passé cette belle journée entourée de ma famille proche.

Le thème du challenge French curves ce mois-ci est “Sporty chic”. Quand je l’ai apprit, je n’ai pas vraiment été inspirée. Puis après quelques recherches, j’ai eu une inspiration plutôt sympa, une jupe midi à plis, un maillot Chicago Bulls x Joakim Noah (go Cameroun !!) et une casquette noire. Comme d’habitute, rien n’est allé comme j’ai voulu et le prix des maillots de sport m’a déprimée ! Sérieux, 50€ pour un maillot de basket NBA ?? Du coup j’ai traîné sur Asos et ai trouvé une alternative que je vous présente maintenant.

Hi nomads ! 

Today is a special day for me. I’ve married my love this morning and became a “Madame”. Goodbye “Mademoiselle” ! That was our small wedding in the city hall in Germany. We will celebrate our union in church next year in France with something like 150 guests. African family is no joke ! I’m very happy to have spent this beautiful day surrounded by my closed family.

This month the theme of the French curves challenge is “sporty chic”. When I discovered it I had no idea about how I could interpret it. Then after some research, I had a nice inspiration: a midi skirt with pleats, a Chicago Bulls X Joakim Noah (who is from my country Cameroon) jersey and a black cap. But as usual, nothing went like I wanted and the jersey’s prices got me depressed. Seriously 50€ for a jersey ?? So I browsed on Asos and found an alternative that I show you now.

Je suis désolée pour la mauvaise qualité des photos… //  I’m sorry for the pictures bad quality…IMG_6856

IMG_6857

IMG_6885

IMG_6869

IMG_6881

Veste smocking boyfriend//Smocking boyfriend jacket New look // Skirt&shirt//jupe et débardeur Asos //  Body KIK //  Casquette//Cap New Era  //  Shoes//chaussures Deichman //  Watch//montre SwatchXJeremy Scott // Lipstick//rouge à lèvres artiste intense n°45 Make Up For Ever

Retrouvez le look des autres curvilicious et n’oubliez pas de poster votre look dès maintenant sur la page facebook !!

Mimiblogmode www.mimiblogmode.com
Princesse Guerrière http://princesse-guerriere.com
The diary of 4 chocolate sisters http://4chocolatesisters.blogspot.fr
Ninaah Bulles http://blog.ninaah.com
Brusselsfatshion www.brusselsfatshion.com
Blog To Be Alive http://blogtobealive.com
Louisa & Soreya So grascrew.com
krokette krokette.fr
Claire/Jelly www.otempspoursoi.com
MUCH LOVE !!!

34 thoughts on “French curves: Sporty chic !

  1. Tu es mon coup de coeur du mois ! J’adore ta tenue, j’ai essayé de faire la mienne dans le même esprit ! Tu es superbe ma belle ! J’ADORE ! La classe à l’américaine ! Gros bisous !

    • Jumeeeelle !! Punaise impossible de laisser des commentaires sur ton blog, ca m’agace ! Merciii ! J’ai kiffé ton look aussi. En même temps on a presque le même lol !

  2. Oh la la félicitation Love !!! Quelle belle nouvelle !
    Et puis ce look j’en suis fan ! Tu es allée au fond du thème, bravo !
    Puis je me laisserais bien tentée par ta jupe^^

    • MERCI !!!
      Franchement fonces pour la jupe avant qu’elle soit sold out ! ET puis vu le prix… Elle taille grand par contre, une taille en dessous est suffisant.

  3. Bonsoir,

    Avant toute chose les félicitations sont de rigueur, je vous souhaite une belle longue vie de bonheur !

    Et ta tenue est vraiment sympa, j’adore !

  4. Toutes mes félicitations pour ton mariage ! Et bon préparatifs pour le prochain 😉
    J’aime beaucoup ton interprétation du thème. C’est vraiment sympa. Défi relevé, BRAVO !

Leave a Reply

