Visualisation… (french only)

Coucou les nomades !

Aujourd’hui on parle tableau de visualisation et loi d’attraction. D’autres post suivront car le sujet est immense et c’est impossible de couvrir le sujet d’un seul coup.

Lundi, j’ai commencé ma saison 3 du défi des 100 jours. Je n’ai rien posté sur le site, je vais le faire sans participer au forum parce que je ne peux pas partager ce qui concerne mon nouveau job. J’ai nommé cette saison “Business attack !” Elle est centrée sur le retour de Masaari et mon nouveau travail. C’est incroyable le boost que donne le défi des 100 jours ! J’ai déjà fait la moitié du boulot pour la préparation du voyage à New York, de nouvelles idées de designs pour élargir une nouvelle gamme sont nées et d’autres surprises sont apparues ! Bref, je ne peux que vous encourager à vous lancer dans le défi des 100 jours.

Il y a un mois, petit mari et moi avons réalisé notre premier tableau de visualisation. C’est la première fois que j’en fais un physique. D’habitude je fais un collage sur mon ordi et le transfère sur mon iphone. Je trouve notre tableau superbe évidemment, il a tout ce que nous souhaitons et désirons pour nos vies. On s’est fixé sur 1 an. Qu’est-ce qu’on souhaiterai voir se réaliser en un an ? Je ne partage pas tout le tableau avec vous car il comporte des objectifs pour notre nouveau business.
Commencez dès aujourd’hui à réunir des photos de choses que vous désirez, écrivez vos objectifs. Faîtes vous plaisir, c’est votre tableau ! Voyez grand, soyez fous !! Ce qui doit se réaliser se réalisera et ayez confiance que vous êtes pris en charge dès maintenant. Si vous priez, je vous conseille de lire “Le jeu de la vie et comment y jouer”, même si vous ne priez pas et ne croyez pas en Dieu, je conseille sa lecture tellement il est extraordinaire. Votre vie est entre vos mains, personne d’autre n’est à blâmer que vous-même. En finissant la lecture du livre, j’ai pleuré parce que j’ai réalisé comment j’ai gâché une partie ma vie à cause de la complaisance de la douleur et du mal-être dans laquelle je m’étais nichée. On prend l’habitude d’être dans un état et même si on veut s’en sortir, il est plus rassurant de rester dans cet état que l’on connait et dont on est habitué plutôt que de sauter dans le vide, affronter ses peurs, se donner un bon coup de pied au derrière et dépenser son énergie pour aller mieux. Dépenser son énergie, même si c’est pour aller mieux, ca fatigue, et notre corps est déjà épuisé alors on ne se force plus trop. A quoi bon… Comme une espéce de fainéantise rassurante qui te traitera toujours bien. On l’accepte pour ne pas réveiller ce qui dort au plus profond de soi et ne pas avoir a affronter la peur de ce qu’on pourrait y découvrir. Courage pour ceux et celles qui me lisent et qui ne vont pas au top, sont en état d’angoisse, de dépression, ou tout simplement n’y croient plus. On a le pouvoir de reprendre sa santé et sa vie en main.
Ce que j’ai apprit avec la loi d’attraction c’est que rien n’est assez grand pour ne pas être réalisable. Du jour au lendemain la santé peut revenir, du jour au lendemain une somme d’argent peut arriver dans ton compte, du jour au lendemain ton futur mari peut venir toquer à la porte de ton coeur et stoppera ta poursuite du prochain rigolo qui clairement ne te mérite pas. Tu vois de quoi je parle, n’est-ce pas ? 😉 La peur passe si on continue à se tenir droit la tête haute face à ses peurs. Tout ira bien, mais il faut trouver le courage tous les jours pour avancer un peu, pour chasser les démons (figuré…) qui perturbent notre être et quand le ménage sera fait, enfin l’épanouissement arrivera et on utilisera son énergie que pour ENJOY DE OUF ! Que pour KIFFER A MORT !! Soyez courageux et persévérant et commencer à vivre.
IMG_6596

IMG_6597

IMG_6598

Faîtes attention a ce que vous mettez sur votre tableau de visualisation. Je me suis apercu que j’ai attiré un homme allemand aux cheveux roux, qui donc est bientôt mon mari, car sur la green card que j’ai mit en exemple sur mon premier tableau de visualisation la jeune fille dessus est allemande et a les cheveux roux. LOL ! Seriously I was dead. Du coup, pour nos green cards en tant que couple, on a mit mon chéri à la place de la jeune fille, Anja. VIELEN DANK ANJA ! 🙂IMG_6599

IMG_6600

IMG_6602

IMG_6603

IMG_6604-001

IMG_6607

Prenez soin de vous et sachez que vous n’êtes jamais seul. La force de vie / l’Univers / Dieu / votre essence, s’occupe de vous. Chacune de vos pensée et parole est un ordre envoyé dans l’invisible qui le manifestera dans le visible. Ne gâchez pas ce puissant pouvoir pour attirer la négativité, la peur, les malheurs. Et chachez que vous méritez le bonheur, l’amour, la sérénité. Si on vous dit le contraire, on vous ment. Si vous voulez changez votre vie, changez vos pensées. Ces choses que vous aimez faire, faites en votre vie. Vivez de vos talents, notre seule mission c’est de vivre nos rêves.  Point barre. De vivre avec ce qu’on a dans le ventre pour voir jusqu’où ca nous porte. Certains vivent pour rassembler les foules, certains vivent pour exceller dans l’art, certains pour diriger une nation, certain pour être à l’écoute des autres etc… Nos différences nous réunissent dans ce monde où on expérimente jusqu’à l’éveil de la conscience. Soyez indulgent avec vous-même et avec les autres.

MUCH LOVE !!  Je crois en vous.

Leave a Reply

