French curves: Bordeaux !

(for english, please scroll down)

Coucou les nomades !

J’ai été dans le rush toute la journée et j’arrive tardivement pour le challenge. D’habitude je suis prête la veille mais comme j’ai décidé de faire ma robe, comment dire… Elle a été prête last minute ! Désolée pour le pauvre repassage, du coup je trouve que le tombé n’est pas terrible mais here we are girls !

Je n’ai pas trouvé de tissu bordeau mais dès que j’ai vu ce tissu imprimé j’ai su que c’était lui qu’il me fallait pour le challenge. Je me suis imaginé un dîner en amoureux dans un château Bordelais, tu vois le genre. Chic, classe, petit doigt en l’air ! Du coup il me fallait une robe classique mais avec un twist. Avec cette superbe couleur et cet imprimé magnifique, je ne pouvais qu’habiller mes lèvres d’une couleur bordeaux mat, sans accessoire.

IMG_6448

IMG_6476

Hi guys !

Here we are again for the french curves challenge ! I’m so excited about this one because i made my dress and heck it was huge work ! The fabric was a nightmare, a satin-silk ish. Lovely print, amazing color. I’m just wearing a matte burgundy lipstick, no accessories. The print is so strong and delicate at the same time, I don’t need much to embellish the outfit.  The theme was “Bordeaux” but I had the vision to have a romantic dinner with my man in a castle in Bordeaux, the french city. This is how I came with the classic cut of the dress. What do you think about the dress ? I need more of this in different fabric !! I’m in love !

Have a look at the others curvylicious outfits !! Links below.

IMG_6503

IMG_6550

IMG_6478

IMG_6588

IMG_6490

Robe//Dress: self made // Shoes: Deichman // Lipstick: Rival de Loop color 18

Aloooors elle vous plait la robe ?? Comment elle m’a fait galérer, j’vous dis pas ! Mais ca vaut le coup, je suis tellement à l’aise dedans !!

Les filles, n’oubliez pas. Vous pouvez participer en postant vos looks sur la page Facebook !! Faîtes nous rêver ! Sortez le bordeaux !

Retrouvez le look des autres curvylicious !

MUCH LOVE !!

Petite note: Les filles, IMPOSSIBLE de poster des commentaires sur blogspot depuis le dernier challenge !! Je vous laisse mes com sur la page Facebook.

À l’aurore je suis née http://www.alaurorejesuisnee.com/

24 thoughts on “French curves: Bordeaux !

    • Valérie, ce n’est pas compliqué la couture mais il faut être patiente. Merci pour ton commentaire ! Je suis trop contente que tu fasses parti de la french curves team !! yay !

  1. Bonsoir chère Nomade, tu es vraiment ravissante dans cette robe !
    Robe qui est d’ailleurs très réussie, j’aime autant sa couleur que sa forme.
    Rien de mieux que la simplicité.
    Bref, trop jolie !!

Leave a Reply

