French curves !! #3

(for english text, please scroll down…)

Coucou les nomades ! Le jour du French curves challenge est arrivé ! Ce mois-ci, le thème est “working girl”. Pour préparer ma tenue, je me suis mise en situation de boulot en me demandant quelle tenue mettrai-je pour bosser sur un photoshooting. Shooter une collection complète peut durer 8 heures, tu dois donc être super l’aise. Ce qui implique une tenue confortable et des chaussures plates. A la base, je devais travailler une tenue “rencontre de clients” avec une jupe midi et ces FABULEUSES chaussures ASOS mais évidemment, la taille  était trop petite ! J’ai donc dû changer la tenue last minute en faisant un peu plus simple mais tout aussi efficace. Décidément, mes challenges sont de plus en plus challenging 🙂 Le make up est un peu plus travaillé que d’habitude au grand bonheur de petit mari qui a squatté la salle de bain tout le long… Il y a quelques mois j’ai découvert PB Cosmetics grâce à la belle Coco Vanylle, et les produits sont satisfaisants. Enorme coup de coeur pour leurs vernis !! Tenue parfaite, application easy peasy, brillance absolue. Je porte leur couleur rouge à toute occasion qui ets un vrai rouge.

love

La meuf qui essaie de poser… Look who’s trying to strike a pose… **double sigh**IMG_6331

IMG_6326

Hi lovely nomads ! The day of the French curves challenge has come ! This month’s theme is “working girl” and it gave me a little hard time as, as usual, the first outfit I had in mind had to be changed because those fabulose babies from ASOS I’ve ordered was too small… So here we are with a new outfit, more simple but still efficient for a long day of photoshooting, working as a stylist. I thrift this beautiful vintage shirt at Caritas. It has been so long I haven’t thrift, I was on a little cloud ! Hope you guys like the outfit !IMG_6334

IMG_6348

IMG_6370

Make up : J’ai partiellement bosser le teint avec le fond de teint fluide de PB cosmetics couleur 13 (superbe en tant qu’illuminateur en travail par touche car trop orangé et texture trop épaisse) mélangé à l’anti-cerne “Pro conceal” de LA Girl. // I mix “Pro conceal” by LA Girl and PB Cosmetics liquid foundation color 13 to partially work my complexion // Eyes/Yeux : the matt black and the gold in the NYC “Baked eyeshadow palette”, ELF, mascara “Colossal” Gemey-Maybelline // Blush “Raizin” MAC // Lipstick “Rouge allure” Chanel color Pirate // Nails: Seche clear base coat, “rouge” color by PB Cosmetics

IMG_6373

IMG_6349

IMG_6381

Thrifted shirt/Chemise chinée : Jörg Peterson // Necklace/Collier: Bijou Brigitte // Jean slim: DKNY // Flats/Ballerines: H&M current collection actuelle

IMG_6405

Nouveauté du mois !! Une page Facebook a été créée pour le challenge. Vous y trouverez le look de toutes les bloggeuses et pour celles qui souhaitent participer mais n’ont pas de blog, vous avez maintenant la possibilité de poster vos looks directement sur la page. Niiiiiiiice ! N’hésitez pas et préparez nous de suite un look sur le thème “working girl” ! Ne soyez pas timides ! La mode ne s’arrête définitivement pas à la taille 42 et les francaises ont bien plus d’un look dans leur sac… Say whaaat ? Ok je sors…

Retrouvez le look des autres curvilicious !

Anaïs Pénélope http://www.anaispenelope.blogspot.fr/

La Lilitude http://www.lalilitude.over-blog.com/

À l’aurore je suis née http://www.alaurorejesuisnee.com/
Généreuse, sans gêne et heureuse http://www.mode-ronde-et-genereuse.blogspot.fr/
Rejoignez moi  !
(j’y suis le plus souvent et partage quelques recettes sans gluten)

MUCH LOVE !!

27 thoughts on “French curves !! #3

  1. Coucou,

    J’aime beaucoup ton collier et en effet les chaussures ASOS sont adorables, ne manque qu’un chouïa de talons et j’aurais fait péter la CB !

  2. J’ai failli acheter les même ballerines ce week end !! La seule chose qui m’a freinée c’est que j’ai un inconfort quans je suis trop à plat mais je me suis longuement tâtée, elles sont top !
    J’aime beaucoup ta tenue 🙂

  3. Tu es vraiment très belle dans cette tenue, les slims te vont vraiment bien, et cette petite chemise noire te va parfaitement. Bizarrement, le collier est très discret et s’accorde parfaitement avec tes chaussures !
    J’aime beaucoup les photos 2, 6 ainsi que la dernière !
    Bonne nuit, bonne journée !!

Leave a Reply

