Look who´s here !

Coucou les nomades !! Je suis de retour en Europe, dans ma nouvelle demeure avec mon petit mari, yayyyy ! Je passe mon temps à dormir, à manger, à écouter M et Coldplay mes amours et à squatter Facebook, Instagram Pinterest. Mais la rentrée est bientot là avec mon nouveau boulot qui va commencer. Un boulot qui inclut des voyages et l’Afrique ! Si elle est pas belle la vie. Mais avant de vous parler de ce beau cadeau du ciel, essayons d’etre une bonne bloggueuse.

J’ai été nominée par Leyopar pour le versatile blogger award et j’me sens l’ame d’une bloggueuse super célèbre !  Ouais il m’en faut peu, j’avoue… Merci Leyopar !! :*

 

 

Le principe:

1 – Mettre le logo du Versatile blogger award et expliquer les règles

2 – Remercier la blogueuse ou le blogueur qui vous a sélectionné.

3 – Ecrire 7 choses sur soi.

4 – Nominer 15 autres blogueuses ou blogueurs.

5 – Prévenir ces blogueurs ou blogueuses.

A présent, il est temps de vous dire 7 choses sur moi. Mais mes pauvres amis, vous savez tout de moi !! Alors que dire ?…

1// J’adore les mugs, les tasses, les assiettes, les verres. Je pourrai passer mon temps à les collectionner.

2// Je suis quelqu’un de romantique et ai des valeurs plutot tradi en amour. La galanterie, la courtoisie, que mon homme me fasse la cour sont des essentiels dans mon monde de meuf 🙂 Ce qui surprend beaucoup de gens à cause de mon mode de vie “artiste et décalé”. Mariage, bébé, caravanne et yourte, on fait les choses dans l’ordre et c’est vraiment bien le seul domaine où je suis une certaine “convention”. Weird hein !

3// Ma mère est une de mes best friends meme si son coté mama africaine me rend diiiiingue !! On se tape de bonnes barres !

4// Le matin tu me mets du paté, du poulet frit, poisson frit, de la pizza froide, you name it, je mange volontiers ! Du salé froid le matin, c’est mon kiffe. Je dégoute tout le monde et j’m’en fou ! Trop bon.

5// Je suis agoraphobe mais dans un avion (du moins, les places du fond) je me sens en sécurité. Va comprendre…

6// Un de mes reves est d’enregistrer un album aux influences indie/afro/pop. Mais à ne plus chanter, j’ai perdu ma voix… En parlant de ca, j’ai fait le conservatoire pendant de longues années et était dans une école spéciale genre école/conservatoire. J’ai aussi étudié le chant avec un grand professeur de chant qui travaille avec des chanteurs d’opéra. Vous ne le saviez pas ca ou si ?

7// Je suis nulle, nulle, nulle quand il s’agit de prendre soin de mes cheveux naturels au grand dam de mon amour qui les adore… Et étrangement, c’est vers moi qu’on vient pour des conseils capillaires et le pire c’est que je suis douée pour les donner à force de regarder les tuto sur YT !! Alors je ne comprends pas. Non mais sérieux… Loose. smh.

Et voilà ! Passionnant hein ? I know.

Je reviens dès que j’ai fini de retoucher les quelques photos que j’ai de San Francisco. J’ai décidé de créer une chaine sur you tube pour ma série “Vivre sans stress”. Ca va etre cool ! J’espère que ca aidera un petit peu quelques passants. Je vous prépare tout ca et on se retrouve sur facebook, pinterest et instagram en attendant !

Petit souvenir de San Fran

photo

MUCH LOVE !!

One thought on “Look who´s here !

Leave a Reply

