French curves !!

Hello les nomades !

Voici la seconde edition du french curves qui a pour theme TEA PARTY !! Il m’a pose bien des soucis car j’avais une tenue bien precise en tete mais au moment d’aller finaliser ma commande sur Asos avec mes articles sauvegardes, ils etaient epuises !! Il ne me restait plus assez de temps pour recommencer le processus de recherche, qui me prend, sans mentir, des jours ! J’ai donc fait avec le peu que j’ai ici a San francisco.

Une tenue confortable autour de 2 pieces fortes, la veste imprimee vintage et le top gold. J’adore cette veste, elle ajoute easy de la classe a n’importe quelle tenue simple et je la trouve tres appropriee pour un tea time. Le maquillage est simple mais glowy pour laisser parler la veste et le top et le bas de la tenue est sobre pour mettre l’accent sur le haut.

IMG_6208

IMG_6226
Hey nomads ! Here is the second edition of French curves !! It was such a challenge this month but i think my outfit is nice. The theme for this month is tea party. What would you wear for tea time ? I’ve worked the outfit around 2 strong pieces, the golden top and the printed vintage jacket. The make up is subtle but glowy and the bottom of the outfit is quiet so the 2 pieces of the top can make all the talking.
IMG_6227
imageedit_2_6536994360
Outfit: Veste/ jacket Hardob vintage // top gold H&M // collier/necklace Gojane // pantalon/trousers La redoute // Shoes Evans 
Make up:BB cream “deep sheer tint” and foundation/fdt Superstay “cocoa”  both Gemey maybelline // concealer/anti-cerne L.A. Girl “chesnut”// eyeliner expert wear “velvet black” Gemey Maybelline // face contour kit “dark” Sleek// baked powder blush “Rose d’oro” Milani// mood lip gloss “sensual” NYX // nail/ongles “fifth avenue” China glaze
love1

Il y a du level encore ce mois-ci !! Ca me ravit de voir tant de beaute ! // This month the level is high again with all the beautiful cuvies !!

Hair related

Anais Penelope

Chroniques de B.

Supergrosse

Princesse Kyonyuu

Fring’houz

A l’aurore je suis nee

Trashy von hell 

Julie

Julia

Mimi

Lydiana

Maevane

Gahi

Nomy

Diana

Genereuse, sans gene et heureuse !

Sawsan

Danielle

Vanoue

Follow me on facebook !

MUCH LOVE !!

14 thoughts on “French curves !!

  1. Bonsoir !!
    Tout d’abord j’aime beaucoup la dernière photo. La lumière, le lieu, la pose, l’ambiance me plais.
    Ta proposition est intéressante. La coupe de ta veste est vraiment sympa, j’aime le détail noir au bord
    Malgré ce top doré et cette veste fleuri, je ne trouve pas cette ensemble surchargé grâce à ce pantalon et des chaussures plus sobre.

    Bonne soirée et bon weekend !!

  2. bonjour

    Je trouve cet ensemble à la fois élégant et classe. L’élégance pour moi vient de la veste fleurie un peu “vintage” sur les bords tout en ayant quelque chose de très contemporain. Cette veste adoucit la dorure du top et de ton collier et je trouve que du coup ça crée un équilibre visuellement. Par ailleurs ce top doré illumine aussi ton visage.
    Grace à ce pantalon noir l’œil ne part pas dans tout les sens et l’ensemble est juste très élégant pour moi.
    Ce temps gris et pluvieux derrière toi et cette légère et tout à la fois jolie mélancolie qui transparaît de ton visage crée un ensemble totalement propice au tea time.
    Je trouve que tu as bien relevé le défi. Vraiment j’aime beaucoup.

    Bon week-end à toi.

  3. Ton “décor” est superbe, je me sens ridicule avec mes photos prises au retardateur, mais je n’ai pas la chance d’avoir quelqu’un qui se prête au jeu de me photographier pour mon blog.

    J’aime beaucoup la touche d’or de ta tenue et je suis complétement fan de ton collier.

Leave a Reply

