Chit chat…

Les nomades, MERCIIIII pour les quelques mails que j’ai recu suite a mon article “Disturbia” !! Vous etes exceptionnels, mais rien de nouveau la-dedans. Je dois avouer que je regrette un petit peu d’avoir devoile cette partie de moi parce que c’est vite fait d’etre jugee par la masse. Mais j’ai tellement envie d’aider ne serai-ce qu’une personne qui souffre et cette idee me donne des ailes !! Graaaave ! Ce qui m’a motivee, c’est un reportage que j’ai vu sur les gens qui essaient de renaitre apres un traumatisme. Et il y avait cette dame, qui apres une douloureuse experience, sans rentrer dans les details lourds, qui est devenue phobique et a developpe une pathologie enorme (manger ses cheveux) et cette histoire m’a tellement secouee et emue que je me suis dit, au lieu de rester a gerer mon agoraphobie seule et m’exclure du monde, je vais partager mon evolution et tout ce que j’apprend pour apporter mon soutien au moins a quelqu’un qui me lit en esperant qu’il se sente moins seul et lui apporte une aide reelle. Meme sans etre agoraphobe ou perturbe par des crises de panique, le stress et l’angoisse sont au meme niveau et sont des maux dangereux pour notre sante physique et psychologique (pour ne pas dire mentale) Bref, j’espere que j’aurai toujours votre soutien et que je ne serai pas victime de moqueries sur le net…

Bon, je n’ai toujours pas d’ordi et ne sais pas comment je vais gerer mon “French curves” challenge… Mais si vous avez le temps, faites un tour sur mon pinterest ! Je pine plus vite que mon ombre ! Ah ! 🙂

Prenez soin de vous !!

MUCH LOVE !

One thought on “Chit chat…

Leave a Reply

