Brunch in Hayes…

Coucou les nomades !

Lundi dernier, lors du long week-end du memorial day, nous sommes allé bruncher à Stacks dans le quartier de Hayes valley. Un quartier très sympa avec de jolies boutiques qui m’on rappelé l’ambiance cool de Williamsburg à Brooklyn, New York. Ce fût un agréable moment et c’est sûr que je retournerai dans ce quartier pour flâner et découvrir les boutiques super sympas et autres gourmandises, lors d’un prochain périple.

Hi nomads ! Last monday, we went to Stacks to have a brunch on the memorial day. It was super busy ! And we had to wait for 20 min. It was ok though ! The restaurant is in Hayes valley, a lovely area of SF that reminds me the Williamsburg cool vibe in Brooklyn, New York. It was a really nice moment and for sure I will come back to see more of this area to discover the great boutiques and other delicious food.


1-IMG_0081-004

On ne va pas à Stacks pour la déco, non, non, non, non… // You don’t go to Stacks for the deco, no, no, no, no… 

1-IMG_0079-004

KITSCH !

1-IMG_0080-004

But for the amazing, delicious and fresh food ! And duh ! The pancakes !! // On va chez Stacks pour la nourriture incroyable et délicieuse, préparée avec des ingrédients frais ! Et bien sûr les pancakes !! 

1-IMG_0068-004

Strawberry smoothie, waffles and butter // Smoothie à la fraise accompagné d’une gaufre au beurre

1-IMG_0069-004

THE pancakes ! (we can’t see on the picture but they were HUGE !!)  // LES pancakes !! (on ne se rend pas compte sur la photo mais ils étaient ENORMES !!)

1-IMG_0070-004

The option for a gluten free girl was not good. Even worse if you’re a vegan, but as I’m not really a vegan, I went for the vegetarian fritatta and gave my bagel to my oh so hungry friend. The fritatta was so savory, I was like in heaven. I couldn’t do a moonwalk so I just made my little happy dance. The sour cream made a perfect combo with the plate and the  hash brown was ridiculously good ! Like you never ate potatoes before !

Les options pour une nana suivant un régime sans gluten ne sont pas les meilleures. Encore pire si tu es végétalien, mais comme je ne suis pas une pure végétalienne, j’ai opté pour une fritatta végétarienne et ai gentiment offert mon bagel à mon ami affamé. La fritatta était savoureuse à tomber ! J’étais au paradis et fait ma petite danse de joie sur ma banquette car il y avait bien trop de monde pour un moonwalk.  La crème aigre qui accompagnait le plat était une valeur ajoutée à ce mélange de saveurs (ça relevait parfaitement le céleri contenu dans la fritatta) et l’écrasé de pommes de terre sauté était ridiculeusement bon. Genre, t’as jamais mangé de patates de ta vie !

My delicious plate // Mon délicieux plat

1-IMG_0071-004

Oeufs bénédicte au crabe // Eggs benedict with crab

1-IMG_0072-003

1-IMG_0074-004I totally recommend Stacks for a brunch between friends. The service is impeccable and fast. A liiiittle bit too noisy for my taste though but the food worth this minor disturbance. // Je recommande Stacks pour un brunch entre amis. Le service est impeccable et rapide. Seul inconvénient à mes yeux, le bruit. Mais la nourriture vaut largement ce petit désagrément.

Much love !!

4 thoughts on “Brunch in Hayes…

  1. Sehr schön geschriebener Artikel und super schöne Bilder. Das Essen sieht sehr Lecker aus.

Leave a Reply

