Dress and no sun…

Coucou les nomades !

Les journées ne sont pas assez longues pour gérer tout ce que je dois faire en ce moment et le jour du départ à San Francisco approche à grand pas ! Tout est quasiment  prêt et je suis rassurée de ne plus avoir de choses lourdes à faire avant le jour J

Le soleil me manque… J’espère pouvoir profiter un peu du beau temps avant mon départ. La région est si belle ensoleillée. En attendant, je rêve de jolies robes et attends impatiemment mon anniversaire pour pouvoir m’offrir le perfect combo robe/shoes/rouge à lèvres. 31 ans les gars ! 31 ans à San Francisco en espérant que ma merveille ne me lâche pas en ce jour précieux.

Je vous avais prévu des tenues mais le temps m’a énormément manqué pour faire ça très bien alors voici une petite sélection de robes qui me font craquer, le tout en vente sur Asos.

asos

high low

image1xl

peace

Du cool et du plus habillé, toujours avec des imprimés dont je raffole, des couleurs, de la légèreté. J’ai de grosses envies de robes !! Montrer mes belles gambettes et me percher sur des compensées, manger des burgers et déguster des fro yo à Dolores park. La belle vie quoi ! San Francisco way of life gurl !

river island

English: I’m ready for San francisco and really can’t wait ! But days are still not long enough to all the things i must do between work, life, organizing my travel and everything and assisting mom and my pregnant cousin. I’m waiting for my birthday to buy myself a sweet present, the perfect combo; dress/shoes/lipstick. Waiting for this day, I’m looking on Asos and keep my favorite dresses on my shopping list. 31 years old guys ! Time flies like a blink…

Much love !

 

2 thoughts on “Dress and no sun…

  1. Greetings I am so excited I found your weblog, I really found you by mistake, while I was looking
    on Yahoo for something else, Anyways I am here now and
    would just like to say many thanks for a marvelous
    post and a all round thrilling blog (I also love the
    theme/design), I don’t have time to read it all at the minute but I have bookmarked it and also added in your RSS feeds, so when I have time I will be back to read a lot more, Please do
    keep up the fantastic jo.

Leave a Reply

