Amazing…

Coucou les nomades !

Remis de Pâques ? Perso, j’ai fait une tuerie de viande, genre la fille qui n’en avait jamais mangé de sa vie !! Et vas-y que je me ressers 2 fois du veau grillé, que j’enchaîne 2 bonnes tranches de pâté de Pâques (spécialité du Poitou) , que je me gave d’haricots au beurre. Un vrai carnage… Evidemment mon corps a morflé mais qu’est-ce que ça en valait la peine !!

1-IMG_4480

Nous avons fini par un dessert tout light. Des cerises du jardin à la vanille, un délice !

1-IMG_4488

Et puis aujourd’hui j’ai reprit mon alimentation vegan et ce fût bon de rentrer à la maison ! Parce que oui les nomades, mon changement d’alimentation m’a transformé. 10 jours !! Et les bienfaits sont déjà là !

1-IMG_4508

1-IMG_4509

Depuis que je suis végétalienne, sans oeuf, ni gluten, mon teint s’est éclaircit et je rayonne ! J’ai perdu de la graisse aux cuissots, c’est le seul endroit qui m’ai frappé. J’ai beaucoup plus d’énergie, je dors moins et me réveille ultra en forme, je n’ai plus vraiment de douleur (elles s’en sont allé à jour 5), les gens m’énervent moins, je suis donc un peu plus zen et pour finir, le top du top, j’ai des mini orgasmes de bonheur. Yup. “Aaaaaaah !” **danse de la joie** **les bras en l’air** **moonwalk**  Par contre… Mon agoraphobie est revenu puissance dix mille mais je ne m’inquiète même pas. J’attends ma commande iherb et je sais que tout va s’équilibrer avec les suppléments. Je m’interroge tous les jours comment l’alimentation te sauve ou te pourri mais à ce point là… 25 ans de souffrance et en 10 jours de nourriture végétale, la go danse le moonwalk ? J’en reste bouche bée !

Du coup, j’ai retrouvé la pêche et la banane et suis de retour dans ma vie ! Masaari/expat/bagages/déménagement mais pas n’importe comment… Et là encore, rien n’arrive par hasard les gars, la vie est surprenante.

Sur ce petit mystère, le printemps se fait désirer et moi j’ai envie de sortir les robes et flâner dans l’énooooorme jardin de la mère. Petite sélection de robes et idées de tenues à suivre dans le prochain post.

Eat vegan and glow !

Much love !

Translation: Guys, since I’m eating vegan/no gluten as my doctor ask me to do for 2 months, I feel AMAZING ! I’m like, how is it possible that 25 year of hellish pain suffering are gone in 10 days ?! Miracle !! **happy dance** **moonwalking** Well, of course in Easter I ate meat, eggs, dairy, you name it, like a pig who see food for the first time and almost died that day, but damm it was so worth it ! In the next post I’ll be talking about how to rock a dress on this bipolar weather, the winting.

P.S: Pourquoi mes photos sont si énormes même en changeant leur format ??? // Why my pictures are so big even if i change their size ???

Leave a Reply

