I am a Goddess…

Coucou les nomades !

J’espère que ce lundi fût une petite merveille tout comme le mien ! Le soleil mes amis, le soleil ! Et pas que. La chaleur aussi ! Tout ce dont j’avais besoin pour bien commencer la semaine.

Hier soir en me couchant toute triste, j’ai demandé à l’Univers de me guider sur mon chemin parce que franchement, je suis complètement paumée professionnellement et dans l’incertitude me ma situation américaine. Cette pause forcée, destinée à reprendre en main ma santé, perturbe mes plans. Ce matin, contre toute attente, en me réveillant, j’étais de très bonne humeur et je savais que cette journée allait être belle et fructueuse. Je suis resté allongée longtemps à regarder à travers la vitre, à écouter les oiseaux gazouiller. J’étais sûre que cette journée allait être au top. Et puis j’ai eu un flash. Les mots “Love guru” sont apparu sur le mur en face de moi. Love gourou ? Et les idées ont commencé à arriver abondamment dans mon esprit. Je ne suis pas encore certaine du message communiqué mais je suis sur une belle piste. Cette idée m’a accompagnée tout au long de mon rituel matinal et c’est ainsi que je suis revenue sur le site de Leonie Dawson. Je suis tombée sur son carnet, une aide à la réalisation d’une année incroyable en atteignant tous ses objectifs. Carnet sur lequel mon attention ne s’était jamais arrêté lors de mes lectures du site précédentes… Comme par hasard, il me restait pile poil pour pouvoir acheter le combo incredible business/life et hop !

   Me voici émerveillée par le riche contenu du carnet, surtout du workbook life. J’en suis au rituel d’au revoir 2012 pour accueillir à bras ouverts 2013. Les illustrations de Léonie sont enchantées et rassurantes et l’ambiance m’a fait replongé en enfance dans un cocon de douceur et de jolies choses. Je ne peux que conseiller ce produit, véritable coup de coeur ! Je l’ai visionné du début à la fin et je sais qu’il sera un très bon compagnon pour cette délicieuse année qui a commencé. J’ai hâte ! Il est hors de question que cette pause forcée me sape le moral comme elle a pu le faire jusqu’ici. D’autres merveilleuses choses se profileront, j’en suis sûre et certaine. A moi de créer la vie dont je rêve à la portée de ce que mon corps peut encaisser.

Et vous ? Prendrez-vous votre vie rêvée en main ?

Much love !

Leave a Reply

