Creative…

Hello les nomades !

Ces derniers jours je meurs d’envie de créer quelque chose, un petit truc fait de mes magnifiques mimines. Je suis sûre que le dernier numéro de Prima parsemé de DIY colorés, crées par des blogueuses talentueuses, y est pour quelque chose… Grâce au magasine, j’ai découvert des blogs sympas dont un ENORME coup de coeur pour Sunrise over sea. J’adore !

J’ai glâné sur le net quelques fabuleux, colorés, originaux petits projets qui occuperont certainement mes journées de repos forcé et rendra le temps plus gai.

On commence par de petites douceurs… J’adore les pickles et cette recette toute fastoche me fait de l’oeil !

6a00d8358081ff69e20167678e4d10970b-800wi

J’aime beaucoup ces décalcos tout en transparence pour illustrer les conserves.

Waterslide Decal Turorial 1

Des sacs mignons ! Je les ferai bien avec du wax et du bazin.005

047a

En collectionneuse de cailloux que je suis, j’ai flashé !

6386586193

 En attendant d’avoir les sous pour m’offrir un miroir soleil dont je rêve depuis des années, cette création est une jolie alternative peu onéreuse.

a36ca180-9f4c-4c31-94b8-769bbb82b241web13_007

Plein de bracelets pour créer des “arms party” à peu de frais.

bracelets_DIY_10

Des moiiiis que je lorgne sur ce DIY, il est temps de passer à l’action !

braidnecklaceon

Celui-là, c’est sûr, je le fais le mois prochain. Quel joli plateau !

DSC_1850

Le modèle de jupe que j’adore !! Et tellement simple à faire…

full skirt 002

 Des verres marbrés dans lesquels je mettrai bien des bougies électriques.

votive3

Quel DIY vous tente ?

Vous en avez des sympas à me proposer ?

Much love !

One thought on “Creative…

Leave a Reply

