Oh Paul ! You know how much I love you…

Hello !

Hier matin, j’ai reçu un petit mail de Paul Smith avec du bonheur dedans ! Oui Paul et moi sommes très proches. Ce mail contient les photos de la nouvelle collection “Paul by Paul Smith” et ce fût LE moment d’amour de ma journée ! Voici mes coups de coeur.

1

2 3 4 5 6 7 8

Idées de DIY les fiiiilles !!9 10 11Tout cela m’a inspiré des tenues.

Paul côté jour…

Un look à la cool aux nuances de bleus réhaussé par une touche de néon. Parfait pour une journée de boulot et une pause déjeuner entre amis.

Paul 1

Blazer, pantalon, top, mocassins le tout Paul Smith // Clutch YSL // Collier Dorothy Perkins

Paul côté nuit…

Un dîner en amoureux, trop point n’en faut avec cette robe à l’imprimé fort qui se suffit à lui même. On se hausse sur des talons, se pare juste d’une minaudière et on s’enveloppe d’un parfum envoûteur pour attiser l’amoureux. Bonne soirée !

Paul 2

Robe Paul Smith // Minaudière KardashiansxDorothy Perkins // Escarpins Mulberry // Eau de toilette Elie Saab

Much love !!

Leave a Reply

