Beauty check !!

Hello les nomades !

Je passe le week-end en ville ! Yay ! Cela fait un moment que je ne suis pas sortie de la campagne et passer 2 jours en ville, me fait très plaisir. J’ai envie d’un changement radical niveau hair & make up, et redonnez un énorme boost au moral, c’est donc la parfaite occasion pour m’occuper de tout ça.  J’ai glâné l’inspiration sur pinterest et le tumblr de Gemey-Maybelline. J’espère trouver ce que je recherche niveau cheveux…

beauty check 1

J’adooooore ces deux coupes !! Je ne pense pas que ça m’irait malheureusement…

beauty check 2

Perfect hair, perfect make up, perfect outfit by J. Crew !!

beauty check 3

Booya ! So.my.style !!!

beauty check 4

void[0]

Perfection… I would love this one !

Tousled.

Love, love love the sunglasses and those fuzzy hair !

beauty check 5

Je vous montre le résultat sur instagram dès que je sors du coiffeur !

Much love !

Leave a Reply

