Feel the love…

Il est presque 3 heures du mat et je suis en train de kiffer ma soirée… La merveille me dit des mots doux, les Toots and the maytals font l’amour à mon âme, les flashbacks de cette soirée entre potes qui me font rire. Cette nuit, je n’ai pas envie qu’elle finisse alors je la fais durer… Je le regretterai demain matin mais c’est pas grave. J’aurai kiffé jusqu’au bout.

J’écoute en boucle cette chanson et celle là en m’imaginant au chaud sur une plage. Le gros fail c’est que j’ai une couverture polaire sur moi tellement il caille dan la maison…

Je commence bientôt ma saison 2 du défi des 100 jours. Beaucoup de mes objectifs de la première saison ont été un succès. Cette 2ème saison je nommé “OWN YOUR LIFE !!” Elle est centrée sur ma guérison. De ce fait, nous avons prit rdv avec un spécialiste et j’ai toute une batterie d’examens à passer. Dans le processus, je suis tombée sur DDP yoga par le billet d’un de mes mentors qui a posté ce lien sur facebook. J’ai pleuré mais genre pendant 5 bonnes minutes !! Et ensuite je me suis dis “Meuf, si tu lâches l’affaire aujourd’hui, c’est que t’as rien comprit à la beauté de la vie” J’avoue ces derniers jours, j’avais lâché l’affaire de continuer à me battre. Franchement, je ne peux même pas expliquer la force des douleurs pendant une crise. T’as juste envie de mourir pour que ça stoppe. Mais grâce à je ne sais pas vraiment quoi, sûrement le soutien de mon ex et son inquiètude, je me suis dis “Nan j’ai pas le droit de lâcher”. Du coup malgré ma peur de passer pour la nana pas crédible ou la mytho de service, je vais prendre mon temps pour lancer ma boutique. Tant pis. Je dois aller vraiment mieux. Et le stress d’une collection et la colère d’une vie chaotique, n’aident pas à apaiser la douleur. Forcement. Seulement, je ne sais pas comment le dire aux gens sans les saoûler… Du coup je dis rien.  Mais ce n’est pas mieux… Ah la vie… J’ai l’impression de reproduire le même schéma chaque année… Mais là je crois avoir pigé, il faut que j’aille jusqu’au bout du processus de guérison pas genre “Ah ça va mieux !” et je me défonce dans un boulot sans être allé jusqu’au bout du “traitement” et bim rechute.  En attendant j’ai retrouvé la pêche et le soleil est revenu depuis quelques jours, et ça, c’est au top !!

Et sinon j’ai relu mon ancien blog de la fin jusqu’au début 🙂 Punaise, ce n’est pas l’image que je me faisais de mon ancien blog, mais il était trop frais !! lol ! J’ai bien ri, bien médité sur ce que j’ai écrit. Vraiment ce fût un bon moment de le relire ces derniers jours. Ca m’a décidé à créer un petit blog sur mon cheminement vers la guérison, mon approche de la spiritualité, tout ce que j’aime qui ne touche pas à la mode, à la bouffe et tout ça. Comme ça, cet espace sera toujours gai et léger, tandis que l’autre blog sera plus intime et je n’aurai pas l’impression “d’embêter” les lecteurs si j’ai envie de me confier.

Voici de jolies images glanées sur Pinterest pour finir cet article en douceur.

Ahah !! Got it ?

6c70f7335503f6f332e1b78e9e9c0720

theneotraditionalist

Let’s mode !

826044

10128902528

20130221091950

merde-petit-maitreFashion photographyModel Ashley Smith  Photographer Dan Martensen - In the Swim for The Telegraph, May 2012. Via gasstation)

scarf2

Trop adorable pour ne pas être posté !!

cute-dog-kid-best-friends

Much love !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s