Blurb, blurb, blurb…

Hello les nomades,

j’ai reçu mon livre photo il y a deux semaines. Je suis ravie !

Je l’ai donc fait sur le site Blurb. On commence par télécharger le logiciel de création qui est assez simple d’utilisation, et c’est partit ! Bon, je suis assez tatillonne donc j’ai passé pas mal de temps dessus, mais en 15 min ça peut être fait. (j’ai mit quasiment 3 heures… Mais bon il faisait moche, je m’ennuyais et bon je suis vraiment tatillonne bis 🙂 )

Le livre de base contient 10 pages, il est possible d’ajouter des pages pour 1€ par page si mes souvenirs sont bons. J’ai prit l’option de mettre mes photos en couverture et dos du livre pour environ 6€ de plus. Il est possible d’ajouter du texte, de choisir son papier, j’ai prit le papier de base inclu version mat, qui est de très bonne qualité. Avec les frais de port (7.50€ environ), le livre a couté 33€.

Voici quelques images du résultat !


1-IMG_4039

1-IMG_4041


1-IMG_4045

1-IMG_4047

1-IMG_4050

1-IMG_4052

1-IMG_4055

1-IMG_4058

Je suis ravie, ravie, ravie et n’ai qu’une seule hâte, en faire d’autres un peu plus fourni cette fois !! Je trouve que c’est une très belle idée cadeau ! Et c’est bien sympa d’avoir ses photos accessible sans ordi et agencé d’une jolie façon. Maman est devenue gaga en voyant le livre et nous allons en créer un spécialement pour ma grand-mère avec les photos de ses enfants, petits-enfants et arrière. Je la vois déjà pleurer awwwww… Je crois que nous aurons besoin d’une livre de cent pages pour mener à bien cette mission !

La seule remarque négative que j’ai à faire au sujet du photo livre, est qu’il n’y a pas assez de pages de base ! Quoi déjà addict ??!

Much love !

2 thoughts on “Blurb, blurb, blurb…

Leave a Reply

