La panne…

Hello les nomades !

Alors cette neige ? On s’éclate ou on en a marre ?? Moi qui l’ai tant attendue elle est arrivée accompagnée d’une vague de froid, me rappellant de mauvais souvenirs d’hiver genevois à m’en glacer le sang !! // We had snow and a very cold weather which reminded me the horrible winters I’ve spent in Geneva. I was so sick of those winters…

Heureusement, aujourd’hui le soleil est de retour, la neige a fondu mais mes réflexes cocooning sont restés. Je glane sur le net quelques idées shopping pour réchauffer mon corps moelleux et passer d’agréables soirées au coin du feu  devant un bon film. // Fortunately, the sun came today with milder temperatures. I will keep my cocooning, cozy rituals. I have found some lovely things on the net to shop to keep me warm or busy while I can’t go outside.

Craquage en vue sur ce merveilleux sweat signé “Blédardise” qui me définit plutôt bien 😉 // I LOVE this sweat made by a french brand “Blédardise”. This is so me ! 🙂

keep

Je me suis lancée dans la confection d’un livre photo ! J’ai hâte de le recevoir ! J’ai choisi le site Blurb découvert via une bloggueuse US qui n’en disait que du bien. Je ferai un post plus détaillé lors de la réception du livre. //  Create photo books will keep you busy when the weather is too much for you outside… I made one via Blurb and it was super easy ! I can’t wait to receive the book! I will write a review when I will receive it.

La couverture ! // The cover !

nomade

Je me suis réchauffée avec des chocolats tous les soirs et je me suis aperçue que je n’ai plus de beaux mugs. Pourquoi ne pas tenter d’en créer un ou 2 personnalisés ? // I’ve drink a lot of hot chocolate to keep me warm and I realised I don’t have any nice mugs. Why not create my very own ?

mug1 mug2 mug

Tout le monde connaît mon amûûûûr pour la couleur dorée cela ne surprendra donc personne que je customise toutes mes pompes grâce à ce tuto ! // Look at this DIY to glitter your shoes !! It will keep me busy and make my foot look très chic ! LOVE IT !!

chaussures-glitter-1-2

Je rêve de motifs Pendleton depuis quelques années et je n’ai jamais su oú l’acheter en confiance. C’est chose faite grâce à Etsy ! // I have been craving for pendleton for years ! But I never knew where to buy some. Now thanks to Etsy, I know !

il_fullxfull.319670369

il_fullxfull.392565138_t2a9

Much love !

Leave a Reply

