P.I.N IT !

Coucou les nomades !

Désolée pour le manque de post… Le plus comique est que j’avais fait une liste de choses à faire, articles à écrire pour devenir une bloggueuse au top… Mouais…

J’ai des envies de pastel, de poudré et de rose. Je ne suis pourtant pas une fan de rose en ce qui me concerne mais je trouve cette couleur très jolie quand elle est adoucie, vieillie, délavée…

Les images viennent toutes de Pinterest, ma nouvelle addiction.


Voici la liste de tous ceux qui ont demandé ton opinion…

HAHA !!

Rejoignez-moi sur Pinterest !

English: Hello beautiful nomads ! I know long time no see ! I’m sorry for the lack of posts… Lately I have been craving for pastels, dusty colors and pink. Yet I’m not a pink huge fan when it comes to wear/work/color with it myself but I find this color beautiful when it’s downed, washed or old.  All the images come from Pinterest. Follow me there !

Much Love !

La Nomade

Leave a Reply

