Missing New York…

Je n’aurai pas pensé que New York me manquerai autant… Je ne sais pas si c’est tellement NY qui me manque ou une quelconque activité qui n’impliquerai pas de la cueillette, des champs, des vaches, des bocaux de stérilisation… Heureusement que j’ai eu une “Girls night out” (soirée entre filles) samedi oú nous avons correctement chauffé le dancefloor ! J’ai aussi eu le plaisir de chauffer les oreilles de mes amours restés à NY, trop ravis d’entendre mes aventures à la campagne “so euro !” et d’écouter les derniers gossip from the City.

Je prends des cours de couture main pour me changer les idées m’enfin, ce n’est pas avec les mamies du village que je vais m’éclater ! 🙂

La semaine sera parsemée de photos de New York et du retour des interviews de La Nomade. J’espère que ça vous plaira.

Passez une belle fin de soirée !

Much love !

*photo prise quelque part à Canal street…

Leave a Reply

