Habana !

Les dernières semaines new-yorkaises ont été fabuleuses ! Elles ont effacée les plus merdiques des aventures que nous avons vécues. Entre un fabuleux mignon, des amis fantastiques et un nouveau lieu de vie dans un quartier qui respirait la vie et le bobo, je me suis régalée !

Un soir donc après un milkshake nocturne lors d’un car ride avec le mignon, ma merveilleuse amie New-yorkaise, appelons la P., me téléphone « Rejoins nous au QG, j’ai un pote de mon bled qui est là. On sort. » Notre QG. Notre spot. “Connecticut muffin” on Lafayette and Fulton qui offre une terrasse agréable et isolée. Après un dernier bisous et les recommandations interminables du mignon, j’ai enfin rejoins mon amie qui me présente G. habitant le Minnesota et dont c’est la dernière soirée à New York.

Cocktail dont j’ai oublié le nom…

G. : « So you guys what are we doing for my last night in NY ??!!!  What would you do Frenchie for your last night in NY?”

Moi: “Euuuuh… Go to the Brooklyn Bridge!”

G. :“Naaaah I’ve done that before. Too many times… Just let’s get drunk !!”

C’est comme cela que nous avons atteri au Habana Outpost rejoint par A., un ami de G. Et ce fût une soirée MEMORABLE. Mais ce qui se passe à New York, reste à New York…

Jus de mangue épais comme il fallait.

J’ai dégusté un pork et un fish tacos. Le pork tacos n’était pas fabuleux…

 Much love !

La Nomade

English: I’ve discovered Habana Outpost in Brooklyn and I loved it ! Great food, good drinks, warm ambiance, it was a perfect night with friends and for sure I’ll be back again to try some food. 

Leave a Reply

