Gratitude…

Coucou les nomades !

Nous avons passé un merveilleux week-end en famille. Une longue après-midi chez nos amis agriculteurs par un samedi ensoleillé, des fous rires, de la cueillette, la première soupe de potiron de la saison et une sensation de mal à l’aise me sentant comme une candidate de “l’amour est dans le pré” auprès des 2 jeunes agriculteurs… Les gars, je vous adore, m’enfin… 🙂

Image

Ce dimanche se termine avec une nouvelle merveilleuse qui fait couler des larmes de joie sur mes joues ! Le bonheur je vous dis, le bonheur ! Je pense que la lecture du livre “The power” me fait beaucoup de bien. Exercer la gratitude tous les jours, se réjouir des petites choses dont la vie nous fait don et réaliser que ma vie est beaucoup plus belle que je l’imaginais, a apporté beaucoup de changements positifs dans ma vie ces derniers mois. Je vous conseille donc la lecture de ce bouquin.

J’espère que votre week-end était tout aussi agréable !

 Much love !

Leave a Reply

