Back in france…

Coucou les nomades !

Me voici de retour en France pour quelques temps. J’ai retrouvé ma campagne et mes machines, mes tissus et mes teintures, le jardin et ses fruits délicieux et bien sûr, les bonnes joues de ma grand-mère

J’ai enfin ouvert toutes mes valises pour m’apercevoir que j’ai oublié la moitié des choses à NY… Du moins, j’avais dû laissé pas mal d’effets à l’aéroport car je dépassais le poids de 20kgs… Je n’avais pas de balance à la maison pour ma défense. Je conseille vivement Jet Airways pour l’exceptionnel qualité de service et la gentillesse du personnel !

J’essaie de ne pas penser aux US pour m’éviter un stress bien inutile. Le processus pour le visa est long. Je respire en pensant que j’ai un bon avocat et que OBLIGE il me décrochera une pépite d’or.

Si vous me suivez sur Facebook et avez lu entre les lignes, vous avez dû deviner que de merveilleuses rencontres ont été faîtes aux US et que je n’ai qu’une hâte, retrouver mes amours et l’agréable qualité de vie que j’ai pu vivre les dernières semaines grâce à ces fantastiques personnes.  Un soutien particulier réchauffe mon coeur et m’aide à avancer doucement, sans peur, ni angoisse et  sans lacher prise, pour atteindre mon petit bonheur inespéré. Je ne peux que remercier tous les jours, toutes les personnes qui continue à me soutenir à New York, étant la première étonnée de me rendre compte que ce ne sont pas les personnes que je pensais qui me tendent la main et ne la lâchent pas au final. La vie est une drôle d’aventure qui tous les jours me dépasse je dois dire, mais j’espère que dans ce tourbillon d’expériences et de sentiments, j’aurai ma part de bonheur, d’amour et de sérénité.

Cheers to your new life Love !

(Soirée d’au revoir lors du BBQ Makossa, Brooklyn)

Je continuerai bientôt la suite de mon aventure à New York en photos. En attendant, je vous souhaite une agréable semaine à venir.

Much love !

Love La Nomade

Leave a Reply

