Let’s dream big !

Les nomades, c’est fou comme la vie peut changer en 48 heures…

Me voici sur le point de retourner à Paris pour quelques mois afin de changer le statut de ma société, obtenir tous les papiers pour un long visa me permettant de faire mon business tranquille chez les ricains, produire les vêtements commandés par certaines boutiques US et décider si je souhaite vivre à New York ou Washigton DC ! Tout cela s’est produit en 48 heures, du moins les évèmenents les plus importants Je dois avouer que New York m’épuise autant que je l’aime. Alors à mon retour aux  States, je vais passer quelques jours/semaines à DC et voir si ça me plait. C’est là-bas que se trouve mon nouveau business partner pour un projet WILD dont je vous parlerai quand la collection sera bientôt prête.

Un soutien énorme de la créatrice de la FFFW, Gwen Devoe et de l’entrepreneur, éditeur en chef de Pose Magazine, Tiffany Jones, font que aujourd’hui je vis un petit rêve et peut enfin me poser et me dire “ENJOY!”

Plus de galère à trouver une autre chambre (oui, rebondissement de dernière minute qui m’a bien saoulé), plus de galère à trouver un second boulot pour vivre dans une maison ou je pourrai avoir mon atelier, plus de galère à savoir oú je vais laisser mes affaires… Je me repose, profite du soleil, bois des litres d’Arizona green tea with ginseng and honey, dépense mon argent comme si j’en avais plein chez Trader’s Joe et ne compte plus mes centimes. Je retourne en France pour mettre de l’ordre pour ma nouvelle vie, attendre mon visa et voilà ! Vivre de mes passions à temps plein. Je peux enfin le rayer de ma liste !

Je pars avec des commandes fermes de boutiques. La collection avec les tissus africains a cartonnée à Brooklyn ! Donc dans 2 mois, vous pourrez retrouver Masaari mais un nouveau label, dans 4 boutiques brooklynite. Le reste de la marque, il faudra attendre un peu plus longtemps.

Voilà, j’étais juste venu partager mon petit bonheur avec vous car vous êtes quelques uns à me me lire depuis mon ancien blog. Et ça me fait plaisir de partager mon évolution avec vous de mon agoraphobie, à la drépa, à mes amours toujours un peu merdique ou bancales mais toujours rempli d’espoir, à ma petite ligne de fringues avec laquelle je vous saoule depuiiiiiiis !

Je pense que plus que le talent, parce que soyons franc, je me suis rétamée au défilé de la FFFW, je pense que le plus important c’est de toujours essayer d’être une bonne personne, qui rectifie ses fautes, travaille dur du mieux qu’elle peut et respecte le travail des autres. Si j’avais été une connasse, personne ne m’aurai donné une seconde chance de montrer ce que je sais vraiment faire. Personne n’aurai prit le temps de contacter des boutiques majeures pour dire “Hey, il y a cette petite française qui fait des modèles originaux pour grandes tailles. Tu DOIS l’avoir dans ta boutique !” personne ne m’aurai donné les meilleurs conseils du monde pour aller de l’avant et réussir oú j’ai échoué. Tu reçois ce que tu donnes à l’univers. (ouais médites 🙂

Donc essayez d’être toujours au top de vous-même, humble, ayez un mot gentil pour tout le monde et remerciez. REMERCIEZ !! Peu importe si on vous tient la porte, qui sait si le mec qui vous tient la porte n’est pas le PDG d’une grosse société, remerciez la personne qui met vos courses dans les sacs plastiques, un petit mail de remerciement pour un piston, une opportunité, un ami qui vous invite, peu importe. Etre thankful apporte des bénédictions, même infimes, à vous de les transformer en de grandes choses et merveilleuses. Ayez le courage de vous accrocher à vos rêves. Voyez comment j’en ai bavé toutes ces années ! Aujourd’hui j’en profite sans me soucier de qui que ce soit. Je profite égoïstement de mon bonheur jusqu’à ce que je me remette au travail. Et les personnes qui on médit à mon sujet, qui continue de le faire, continuerons car n’ont que ça à faire. Je les laisse parler car je ne les entend plus. Je suis bien trop haut pour m’en soucier.Ouais je me la pète un peu là ! 🙂 Mais faîtes de même, laissez les gens parler et tracer votre chemin le plus haut possible. Une place vous attend déjà, ayez juste la foi et surtout gardez la !

C’est juste horrible l’énorme poussière que j’ai dans mon appareil photo !!

Love

10 thoughts on “Let’s dream big !

  1. “Laisse parler les gens” est ma citation préférée!

    Contente que tu sois parvenue jusque là, les beaux jours de Love V. & Masaari ne font que commencer! 😉

  2. Très bel article ^_^ Suis vraiment contente pour toi et te suis avec envie, ton parcours est bluffant. J’espère que j’aurai la même chance que toi 🙂
    En tout cas je suis ravie de t’avoir rencontrée. Longue vie à tes projets 🙂

Leave a Reply

