Times Square…

Hello les nomades !

Beaucoup de trop choses se passent dans ma vie new yorkaise pour que j’ai le temps ou l’énergie de poster. Entre drama et rebondissements de dernière minute, l’aventure se calme enfin et ma situation se stabilise. Boulot, appart, mentor, Masaari, tout est en place ou presque. Et c’est quand tout se calme que je me demande si je veux vraiment vivre ici… I know, crazy, right ? Whatever…

J’étais à Times square la semaine dernière et voici les photos que j’ai prises en pensant à vous. Elles ne sont pas génialle, génialle, mais je voulais absolument capturer la FOLIE de cette endroit ! Que vous vous rendiez compte de l’agitation permanente.

Image

Image

ImageImage

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un gars s’est fait shooter à Times square par la police hier je crois. Tu t’imagines ? Devant tout le monde ! Le gars crie “Shoot me shoot me!!” and they did (c’était le titre du New York daily news hier) Des gamins qui voient ça alors qu’ils sont en vacances pour la première fois à NYC…  Toutes ces histoires de flingues, de fusillades, de balles perdues me font super flipper. 3 histoires de balles perdues qui ont tuées 2 gamins dans mon ancien quartier, m’ont fait vraiment bader. J’avais peur de sortir pendant quelques jours et évidemment ça ravive l’agoraphobie. Y’a pas de repos pour l’esprit, c’est juste ouf ! Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça… Mais voilà, c’est une réalité dont on ne se rend pas vraiment compte quand on vit de l’autre côté de l’océan.

Je suis dans un quartier totalement différent maintenant. Je l’apprécie moins parce que je suis sur de grandes avenues mais j’ai la plus magnifique des vues ! Statue de la liberté et Empire state building ou bien est-ce le Chrysler building… Peu importe, c’est pur merveille et réconfort quand tout n’est que chaos !

Life in New York baby !

2 thoughts on “Times Square…

  1. Yeah! Contente que les choses se mettent enfin en place pour toi sur le nouveau continent! Surtout prends bien le temps de profiter et de te reposer dès que l’occasion se présente (même si j’aimerais plus d’articles) (je sais, je suis égoïste) 😉

Leave a Reply

