Lately crash…

Hi guys !

J’avais programmé un “Lately” pour la semaine dernière et apparemment il y a eu un crash. Le post n’a même pas été sauvegardé…

Un des mes objectifs à tenir donné par mon mentor est de poster tous les jours sur mon blog. “Ca t’apprendra à t’investir plein. You got to be 100% committed in what you do and stay focused.”

J’ai tenu 3 jours…

Voilà donc je recommence à zéro motivée à bloc pour poster tous les jours, même si ce n’est qu’une petite photo par jour.

Voici les photos du lately de la semaine dernière…

Nous avons fêté le 4th of july, fête de l’indépendance des USA, entre français…

J’ai découvert Central park et ai ADORE ! Rien à voir avec ce que je pensais que c’était…

 

J’ai affronté ma peur des grands buildings en trainant dans l’upper east side, joué à la personal shopper et rencontré Valentino !

Leave a Reply

