Bordel ! (article avec jurons inclus…)

J’ai bientôt 30 ans.

La dernière fois que je l’ai lu, j’ai eu un sursaut… Genre “Tu t’fous d’ma gueule !!”

Sans mentir, j’étais sûre d’en avoir 25 !

Et en fait non. Brutal.

30 ans bordel !

30 ans, l’impression d’en avoir 100 et de n’avoir rien fait de concret.

Ne pas avoir accompli quelque chose qui compte en fait. C’est surtout ça.

Puis je me suis dit que j’ai beaucoup voyagé et que ça ne comptait pas pour rien ! Grâce à tout ces voyages, j’ai pu me construire une personnalité, la rectifier au fil des rencontres, j’ai apprit à vivre en communauté, à être ouverte d’esprit, de ne pas porter de jugements hâtifs et ai pu développer de l’empathie. Chaque voyage fut un apprentissage qui m’a permit de devenir un peu moins bête à chaque kilomètre parcouru.  Et j’en ai parcouru des kilomètres !! En fait, je crois que ça y est, j’emprunte la voie de la sagesse. (Qui a dit vieillesse?!!)

Pour mon prochain apprentissage,comme pour entrer dans mon nouveau siècle ma nouvelle ère, j’aimerai me plonger dans la culture mexicaine. Ce ne sera malheureusement pas faisable cette année, alors si je survie à ma première année en tant que centenaire trentenaire, je m’offrirai ce cadeau comme “Félicitations MADAME ! Bienvenue parmi nous !”  Oui mais… Nous qui ?

Madame !

Tain, j’me sens pas prête.

Petit mix de Mexico, Guadalajara et du Yucatan.



photo credits: Keep feeling fascination, le routard

 Bon… Mes photos l’année prochaine alors…

Aaaaaaaaaaaagh !

Leave a Reply

