Douce France…

Coucou les nomades !
Je profite de mon retour à la civilisation pour donner des nouvelles.
Je suis donc de retour du côté de Genève pour finir mon déménagement. 1 journée pour tout faire et rattraper le visionnage de “Ringer”, “The real housewives of Atlanta” et “Fashion star”. (aïe ! Qui me lance des cailloux ??)
La vie à la campagne c’est…. autre chose et surtout mon quotidien est EPUISANT. Je dois jongler entre 3 domiciles pour avoir un quotidien “normal”. Mais ça, c’est une autre histoire… Du coup, je vous délaisse quelques temps car je n’ai pas internet là oú je vis, vous l’aurez comprit et puis franchement, je ne vis rien d’excitant. Sauf si vous êtes interessés par la flambée du prix du foin qui oblige certains agriculteurs à vendre leurs vaches laitières…

Une vie sans internet et sans télé chez soi, c’est tout de même étrange… Alors quand mon téléphone capte du réseau au fond du jardin (ou d’un spot dans mon lit, true story…), c’est LA FEEEEETE !! Je squatte 2 minutes sur twitter, répond aux messages sur What’s app, check mes mails en priant d’avoir le temps de répondre avant que le réseau ne disparaisse. C’est lourd…
A mon grand retour ENORME changement sur le blog (je passerai sur WordPress) plus ouverture d’un tumblr relatant en images mon voyage à New York et la préparation de celui-ci.
En attendant, voici quelques images de ma chère campagne.
A bientôt !
Advertisements

6 thoughts on “Douce France…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s