Dans mes marmites…

Hello les nomades !
J’ai découvert les nouilles japonaises udon. Et depuis j’en rêve la nuit…
Shiitakés, sauce noire, choy sum et boeuf sont les principaux ingrédients de ma recette.

Itadakimasu !

ECLATEZ-VOUS EN CUISINE !!! ET OSEZ !!
Testez de nouveaux ingrédients ! Je ne connaissais pas le choy sum et maintenant j’en mange toutes les semaines et J’ADORE !! C’est entre le céleri et les épinards. Délicieux !
Le livre “Special wok” aux éditions Marabout est topissime !

4 thoughts on “Dans mes marmites…

Leave a Reply

