Knock,knock !

Hello les nomades !
Je suis en repos forcé (grosses vagues de crises dûes à la drépano) du coup je vegète un max en attendant le bon vouloir de… De qui même ?
Dernièrement j’ai été shootée pour un magazine US. Voici une photo que j’aime beaucoup !
Image and video hosting by TinyPic
Rouge à lèvres / Lipstick “Moulin Rouge” Make Up For Ever
Hi nomads!
I’m sorry for the lack of post. I have huge pain crisis due to my sickle-cell anemia, so I can’t really do things except rest a lot.
Lately I have been shoot for a US magazine and the picture  above is one I love !
2 thoughts on “Knock,knock !

  1. tu est magnifique, et cette photo est vraiment très jolie (ce rouge à lèvre te vas subliment bien)Et bon repos forcé….je te souhaite une bonne journée

Leave a Reply

