Atelier provisoire…

C’est sympa de pouvoir poster de mon iphone, je peux ainsi rester connectée pour donner des news.
Beaucoup de travail et une stagiaire toute mignonne, toute timide.
Un aperçu de ce que je lui apprends…

Moodboard, figurine, réflexion…
Photobucket Pictures, Images and Photos
Création de modèle avec apprentissage du corsage de base…
Photobucket Pictures, Images and Photos

Il me reste quelques commandes à honorer avant mon départ donc je ne serai pas sur le blog jusqu’au week-end.

A bientôt !

2 thoughts on “Atelier provisoire…

Leave a Reply

