Dans mes marmites…

J’ai fait une quiche aux épinard et au chèvre hier soir et étrangement, elle avait le goût du N’dolé… (plat national du Cameroun)
Image and video hosting by TinyPic
Le reste m’a servi de déjeuner avec un bol de yoghurt et de pâte de mangue et limette en dessert. Mon amie Rosa m’a fait découvrir ça,sauf qu’ell le fait avec de la pâte de goyave (super difficile d’en trouver…) comme au Brésil d’oú elle vient.
Je vais chez elle en espérant qu’elle m’en propose un bol…
(Nan mais qui t’as dit de m’inviter ? :))

Leave a Reply

